AccueilHip Hop CultureKim Kardashian remercie Kanye West de l'avoir présentée aux...

Kim Kardashian remercie Kanye West de l’avoir présentée aux gens de la haute société

-

Lorsqu’on lui a demandé quand elle avait eu l’impression d’avoir atteint la haute société, Kim a fait un clin d’œil à son ex-mari.

Ye a contribué au succès de Kim

Alors que son ex-mari se bat avec The Gap et Adidas, Kim Kardashian tente une fois de plus de bouger internet. Cette fois si, c’est avec sa couverture du magazine Interview qu’elle affole le web. Cheveux blonds et sourcils assortis, Kim Kardashian a mis son postérieur en évidence encore une fois. En outre, dans son article, elle a abordé toute une série de sujets liés à sa carrière.

Il y a de nombreuses années, Kardashian était styliste pour des célébrités comme Brandy. Cependant, après que la sextape de Kim avec Ray J a été publiée, elle est devenue la femme dont on parle le plus dans l’industrie. Par ailleurs, la réussite de Kardashian en tant que femme d’affaires milliardaire a été une véritable ascension sociale.

Dans Interview, on lui a demandé quand elle pensait avoir atteint la haute société. C’est une réponse à laquelle elle a dû réfléchir. En effet, elle accorde un certain crédit à Ye sur la question. « Je veux dire, quand j’étais avec Kanye, et qu’il me présentait à beaucoup de gens », a-t-elle dit. « Je pense que ç’a définitivement amené beaucoup de gens à avoir un niveau de respect différent. J’ai aussi vu un tas de choses plus récemment […] et les gens le voient et le respectent. Il y a plusieurs niveaux de respect. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous