AccueilKanye WestKim Kardashian répond aux critiques de Kanye west sur...

Kim Kardashian répond aux critiques de Kanye west sur le compte Tiktok créé avec North West

-

Après les récentes critiques de Kanye à propos de la manière dont Kim Kardashian éduque leur fille North, il est presque sûr qu’une contre-attaque atterrirait sur Instagram. Cette dernière n’a pas tardé à arriver.

Kim Kardashian en a assez des critiques de Kanye sur les médias sociaux.

Nous avons rapporté il y a quelques minutes les mots de Kanye West à l’endroit de sa femme. Cette dernière n’a pas hésité à lui répondre. En effet, Ye a été catégorique sur le fait que les enfants ne devraient pas être sur Tiktok. En dépit cela, son ex-femme a maintenu North sur le réseau social, et les deux semblent bien s’y éclater ces derniers jours.

Au vu de cela, le rappeur d’Atlanta s’est rendu sur Instagram pour demander : “Puisque c’est mon premier divorce, j’ai besoin de savoir ce que je dois faire si ma fille est mise sur TikTok contre ma volonté?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

En réponse à cela, Kim a exprimé son ras-le-bol au travers d’un relativement long message posté sur sa story Instagram. Elle déclare : Les attaques constantes de Kanye contre moi dans les interviews et sur les réseaux sociaux sont en fait plus blessantes que n’importe quel TikTok de North. En tant que parent qui est le principal fournisseur et soignant de nos enfants, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité dans le média qu’elle souhaite avec la supervision d’un adulte – parce que cela lui apporte tellement de bonheur. Le divorce est déjà assez difficile pour nos enfants et l’obsession de Kanye d’essayer de contrôler et de manipuler notre situation si négativement et publiquement ne fait que causer davantage de douleur pour tous. Depuis le début, je ne voulais rien d’autre qu’une relation de coparentalité saine et solidaire parce que c’est ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et cela m’attriste que Kanye continue de rendre cela impossible à chaque étape du chemin.”

Tout semble indiquer là qu’un nouveau chapitre du drame KimYe s’ouvre. Restez connecté sur Hip-hop pour rien n’en manquer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous