AccueilKanye WestKim Kardashian révèle les raisons pour lesquelles Kanye West...

Kim Kardashian révèle les raisons pour lesquelles Kanye West a quitté son monologue au « SNL »

-

Le baiser de Kim Kardashian avec Pete Davidson au Saturday Night Live n’était pas la seule chose qui a contrarié Kanye West. Bien que Kim ait déjà demandé le divorce au moment de l’enregistrement, Kanye West était dans le public lors de l’émission de sa femme. Le magnat du rap s’est par la suite plaint d’avoir assisté à l’émission après que Davidson et Kardashian ont rendu leur romance publique.

Il n’était apparemment pas très heureux qu’elle le qualifie de « rappeur »

Tout cela a été repris dans la série Hulu The Kardashians, où Kim et sa sœur Khloé ont discuté de West. En effet, Khloé voulait savoir comment les choses évoluaient avec Kanye. Au cours de l’enregistrement du Saturday Night Live, Kim a déclaré qu’elle avait épousé « le meilleur rappeur de tous les temps » tout en qualifiant West de talentueux et de génie. Toutefois, il y a un moment qui a froissé West lorsqu’elle a mentionné leur divorce.

« Il est parti sur SNL, comme au milieu d’un monologue », a déclaré Kim. « Il est contrarié par le fait que j’ai dit la raison pour laquelle j’ai divorcé de lui. [J’ai] utilisé le mot divorcé. Il aurait souhaité que je dise ‘demande de divorce’. Il était en colère parce que j’ai aussi dit qu’il était un rappeur. Il a dit, ‘Je suis tellement plus qu’un rappeur. Je n’arrive pas à croire que tu as dit ‘rappeur ».

Par ailleurs, West a repris le monologue sur Donda. En outre, Kim a ajouté que malgré les frasques de West tout au long de leur mariage, elle l’a toujours soutenu. « Je me suis assise là à travers tant de discours et de choses qui n’ont pas été les plus confortables pour moi », a-t-elle ajouté. « Mais c’était mon partenaire et je me tenais à ses côtés, je ne l’aurais jamais embarrassé et je ne serais jamais partie ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous