AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021KIM KARDASHIAN S’ASSOCIE AU MOUVEMENT 'PUSHIN P' DE GUNNA

KIM KARDASHIAN S’ASSOCIE AU MOUVEMENT ‘PUSHIN P’ DE GUNNA

-

Kim Kardashian soutient la tendance “Pushin P” de Gunna. La star de télé-réalité a partagé ce mercredi, une photo Instagram d’elle au bord de l’océan dans un bikini noir.

Sur la photo où elle portait un ensemble composé d’un bikini et d’un chapeau de soleil noirs, Kim Kardashian a écrit en légende  “Beach Party” avec la lettre “P” remplacée par l’emoji bleu “P” que Gunna a utilisé pour promouvoir son nouvel album DS4EVER. Gunna a montré son amour pour la star de télé-réalité en relayant la publication sur sa story Instagram suivie de la légende “Capital P!!!”

En dépit de la controverse que suscite le mouvement, Gunna continue de diffuser le mouvement et utilise régulièrement l’expression. 

Mais beaucoup de rappeurs sont réfractaires à l’expression et en contestent l’originalité

Lundi 16 janvier, Sauce Walka s’est entretenu avec Industreets TV pour recontextualiser l’expression. Il a déclaré que bien que Gunna se revendique la paternité de l’expression, elle est en réalité originaire du Texas: “Mec, tout le monde sait que cette merde vient du sud”, a déclaré Walka. “Tout le monde sait que ça vient de H-town, mec”.

Il  poursuit en indiquant  que le style de vie coïncidant avec l’argot “P” est intrinsèquement lié au Sud, et qu’il a été adopté bien longtemps avant Gunna, par les gens de Memphis et de Houston.

“Le style de vie, l’ambiance, la culture et cette congrégation qui vient derrière le pimpin’ et la lettre P est une atmosphère complètement différente”, a-t-il dit. “La majorité des cerveaux des rappeurs sont trop petits pour comprendre ce que cette merde signifie vraiment et ce qu’elle est. Mais le P lui-même, son aura, son stigmate et le style de vie qui se cache derrière la lettre P, le P, c’est le Texas et Memphis, et un peu Chicago, mais c’est vraiment le Texas et Memphis, parce qu’être un P, c’est plus que d’être un proxénète. Le plus grand P de tous les P de la société des P est le joueur. Le joueur joue, le P c’est jouer, on joue, on joue dur, on joue pour un dollar.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous