AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kim Kardashian : son représentant dément les affirmations de...

Kim Kardashian : son représentant dément les affirmations de Kanye West à propos de sa supposée deuxième sextape avec Ray J

-

La Tension qui prévaut entre Kim Kardashian et son ex Kanye West depuis l’annonce de leur divorce en février 2021 est loin de connaitre son épilogue.  Après l’épisode de l’anniversaire de Chicago où le rappeur n’aurait pas été invité, un nouveau désaccord entre les deux anciens amoureux vient de voir le jour. Alors que Kanye West a récemment affirmé avoir récupéré un ordinateur contenant une deuxième sextape de son ex avec Ray J, un représentant de Kim Kardashian est sorti de ses gonds pour contredire le rappeur.  

Kanye West a-t-il empêché la fuite d’une deuxième sextape de Kim Kardashian avec Ray J ?

Dans une  interview publiée mardi  par Hollywood Unlocked, le rappeur Kanye West, 44 ans, a affirmé qu’il avait récupéré un ordinateur portable contenant des images obscènes de Kim  Kardashian, 41 ans, avec son ex-petit ami, Ray J. Une déclaration de Ye qui survient des semaines après que son ancien manager Wack 100 a déclaré qu’il  aurait en sa possession une cassette de la “deuxième partie” de sextape mettant en vedette Kim et Ray J.

« Elle a pleuré quand elle l’a vu. Vous savez pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l’ordinateur portable »? a demandé le père de quatre enfants à l’intervieweur en se remémorant le moment où il a rendu l’ordinateur à la star de télé-réalité. “Cela représente à quel point elle a été utilisée. Cela représente à quel point  les gens ne l’aimaient pas et la voyaient simplement comme une marchandise.”, a-t-il déclaré.

Kim Kardashian remet les pendules à l’heure avec sa version

Des sources proches de Kim indiquent qu’il n’y avait pas de contenu sexuel sur l’ordinateur portable, bien que Kim soit toujours reconnaissante pour ce que Ye lui a fait. En effet, dans une déclaration parvenue à TMZ, un représentant de la nouvelle petite amie de Pete Davidson a nié l’existence d’une deuxième sextape précisant que l’histoire de Ye n’était pas tout à fait exacte. “Après examen, il n’y avait rien de sexuel invisible, seulement des images dans l’avion en route vers le Mexique et des images dans un club et un restaurant lors du même voyage. Kim reste ferme dans sa conviction qu’il n’y a pas de nouvelle deuxième bande qui existe“, a-t-il dit.

Le représentant a ajouté que Kim souhaite vraiment passer de ce chapitre en se concentrant plutôt sur les choses positives qu’elle continue de faire en tant que mère, entrepreneure et défenseure de la réforme de la justice. Les mêmes sources proches de la fondatrice de KKW Beauty ont noté que la vidéo est une “source d’embarras”, et que  Kim “n’oubliera pas le geste de Kanye en récupérant le matériel de Ray J “. 

Le représentant a également indiqué que les deux parties sont “sensibles en tant que coparents” et savent à quel point le fait de parler de la sex tape pourrait avoir un impact sur leurs enfants, “surtout quand on continue d’en parler d’une manière irréfléchie et destinée à causer plus de douleur“.

Kanye West, Kim Kardashian, une histoire de romance conjuguée définitivement au passé

Kim Kardashian a demandé le divorce  d’avec Kanye West en février 2021, après près de sept ans de mariage. Au milieu de leur procédure de divorce en cours, la patronne de SKIMS semble avoir retrouvé l’amour dans les bras du présentateur Pete Davidson Davidson, 28 ans. Les deux amoureux ne cessent de répéter des sorties romantiques. Des sources proches de Kim ont même révélé que l’acteur avait rencontré les enfants de sa compagne et qu’il faisait progressivement leur connaissance.

Kanye West, quant à lui, a récemment confirmé publiquement sa propre romance avec le mannequin  Julia Fox. Le rappeur a exprimé ses sentiments concernant Kardashian et Davidson, et a même fait référence au comédien SNL dans sa nouvelle chanson avec The Game intitulée “Eazy”. “Dieu m’a sauvé de cet accident / juste pour que je puisse battre  le cul de Pete Davidson “, rappe-t-il, faisant référence à son accident de voiture presque mortel de 2002.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous