AccueilHip Hop CultureKim Kardsahian en a assez des accusations de montage

Kim Kardsahian en a assez des accusations de montage

-

La famille Kardashian est habituée à faire face à la haine de nombreuses plateformes. Il y a quelques mois, Khloé Kardashian a fait parler d’elle sur la toile suite à sa transformation physique. C’est maintenant le tour de Kim Kardashian de recevoir cette chaleur à cause d’une supposée histoire de montage par rapport à son physique.

La mère de quatre enfants répond aux affirmations négatives à son sujet

C’est le journal Daily qui a partagé une information accusant Kim Kardashian d’avoir photographié son nombril à partir de son récent téléchargement sur Instagram. A l’occasion, elle est vue en train de modéliser un certain nombre de ses produits SKIMS. Comme elle en a l’habitude, Kim n’a plus tardé à répondre aux commentaires en les qualifiants de « stupides ».

Plus loin sur sa story, elle a écrit au-dessus d’une capture d’écran un titre très évocateur « Kim Kardashian accusée d’un autre échec de Photoshop sur instagram ». Par la suite, elle lâche sa colère « C’est stupide ! Affirmer que j’ai retouché mon nombril ??? »

Sur la diapositive qui suit, l’ex de Kanye West a ajouté une promotion gratuite pour ses produits en mentionnant : « … super paire de sous-vêtements taille haute comme ! De rien. »

Les internautes ne lui font pas de cadeau

Kim Kardashian n’a pas réussi à faire valider son innocence auprès des internautes. Ces derniers la traquent dans la section de commentaires. Certains n’arrivent pas à croire aux propos de la propriétaire de SKIMS en ressuscitant l’histoire de sa sœur. C’est le cas par exemple de @theneighborhoodtalk qui affirme « Khloé l’a fait pour elle… ». A une autre personne d’ajouter : « Écoutez, après cette histoire de Khloé Disneyland… je ne leur cache rien. »

Ailleurs, dans les actualités, la sex tape de Km Kardashian est évoquée dans le procès contre le mannequin Blac Chyna. Vous pouvez en savoir plus ici.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous