AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021King Combs embarque Flee pour une belle fête sur...

King Combs embarque Flee pour une belle fête sur Lotta

-

King Combs a fait une double sortie en fin d’année 2021. Si sa version Drill de A Dream lui a conféré le statut de loup solitaire, son clip Lotta lui a plutôt donné l’image d’un loup qui s’amuse bien avec sa meute.

King Combs s’est montré très actif en fin d’année dernière. Le fils de Diddy n’a pas voulu se contenter de l’influence de son père pour être davantage connu. Il cherche à s’imposer avec sa marque et veut tracer son propre chemin. Pour cela, il a multiplié ses sorties musicales en fin d’année. Il a sorti le 30 décembre 2021 une chanson intitulée Lotta, en collaboration avec Flee.

Puisqu’il faut s’amuser

La nouvelle sortie musicale de King Combs est arrivée avec un visuel bien pensé. Le thème principal semble être la fête. Sur le drill, King Combs et Flee ont échangé des barres et ont profité d’une ambiance bien festive. Cette ambiance cadre bien avec la période de fin d’année durant laquelle  les jeux de lumières et les ornements qui embellissent les grandes villes et les maisons nous rappellent qu’il est important de célébrer la migration vers une nouvelle année. Lotta est comme une hymne à la fête et se veut certainement une thérapie contre la dépression.

Un visuel taillé sur mesure

Dans la vidéo, le fils de Diddy et Flee se sont bien amusés. Les deux ont, chacun esquissé quelques pas de danse sous l’influence de  l’instrumental qui s’y prête bien. Ils n’ont pas manqué de profiter de la bonne compagnie des femmes qui ont quand même donné au visuel un attrait féminin. En Night-Club ou dans la voiture, les deux rappeurs ont été, souvent bien entourés avec des femmes bien généreuses avec le twerk.

L’alcool a également coulé à flot et King Combs n’a pas manqué de mettre en évidence ses jouets de luxe.

Quand il ne s’agit pas de scène de célébration durant une virée nocturne, c’est qu’il s’agit de scène qui présente les deux rappeurs dans une supérette profitant du décor à l’intérieur comme à l’extérieur de la surface commerciale.

Vers la fin du clip, King Combs a été aperçu sur un court, esquissant des modèles de danse pendant qu’un match de basket se déroulait juste dans son dos. A la fin du visuel, on remarque aisément que King Combs a pu transmettre l’humeur festive à tous les figurants qui l’observaient, dansant sur le capot de son car de tournée.

King Combs s’arme-t-il pour 2022 ?

Lotta n’est pas le seul clip qu’a sorti Combs dans les dernières heures de 2021. Il avait également fait un clin d’œil à A Dream de Debarge en revisitant la musique de base. Sous la permission de Cash Cobain, Combs a sorti ce freestyl qui n’a pas forcément été apprécié par tout le monde. Malgré ces réactions, il est évident que King Combs a bien en tête de s’installer dans la durée. Les dernières sorties de l’homme pourraient bientôt donner lieu à la sortie d’un grand projet.

Quelques paroles de Lotta :

Salope étrangère, pas un thot ordinaire

Deux putes putain, ils ont dit que je pouvais regarder

Laisse-moi sauter quand je sors de la place

Toute la lotta, toute la lotta, toute la lotta guap 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous