AccueilHip Hop CultureKing, le fils de T.I., s'exprime après sa récente...

King, le fils de T.I., s’exprime après sa récente arrestation

-

Le jeune homme de 18 ans avait beaucoup à dire après avoir été arrêté pour des motifs inconnus.

« Je n’ai pas demandé à la police de m’arrêter… »

T.I. s’est transformé sous nos yeux, passant du statut d’homme à élastique à celui de père de famille et d’acteur adoré à la télévision. Dans son émission, Family Hustle, nous avons vu le roi du Sud enseigner à ses enfants le jeu de la vie et comment y jouer. Cet été, il a pris la défense de son fils de 18 ans, King Harris. Celui-ci a eu une altercation avec un employé de Waffle House.

« Nous étions perplexes quant à la nécessité pour lui d’aller et venir avec un petit cuisinier », a déclaré Tip. Deux mois plus tard, King s’est retrouvé à nouveau en difficulté. Cette fois, la jeune star de la télé-réalité a fini derrière les barreaux. On ne sait pas pourquoi King a été arrêté. Selon la vidéo qu’il a postée après sa libération, il s’agirait d’une histoire de contravention.

La jeune femme qui se trouvait dans le véhicule n’aurait pas porté de ceinture de sécurité. Le jeune homme de 18 ans avait également un message pour les gens affirmant qu’il “essaie d’être gangsta”. « Tout le monde qui dit que n**** essaie d’être un gangster. Je n’ai pas demandé à la police de m’arrêter, vous êtes tous b**** a*** n**** », a-t-il partagé. T.I. ne s’est pas encore exprimé sur l’arrestation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous