in

Kith sort une collection en hommage à B.I.G.

notorious big image in the streets

Encore une fois, Kith rend hommage à un grand nom de la musique, The Notorious B.I.G. Connu pour mettre en avant ses passions, Ronnie Fieg fait à nouveau mouche avec cette collection hommage.

Ronnie Fieg et Kith ont utilisé Instagram pour annoncer une collaboration avec la succession du rappeur emblématique de Brooklyn, The Notorious B.I.G. Une collection hommage à l’un des plus grands artistes que New-York ait connu. La collection est composée de tee-shirts, de sweatshirts à capuche et de crewnecks. Chacun orné de graphismes Kith et des célèbres motifs/photos de Biggie. La capsule vise à rendre hommage à l’héritage du regretté grand orateur de Brooklyn.

Le bébé de la couverture de l’album Ready To Die de B.I.G., sorti en 1994, apparaît sur le logo de Kith. On retrouve aussi un graphisme qui rappelle légèrement le T-shirt Biggie FW11 de Supreme. La marque a aussi choisi d’utiliser une photo du tournage de la couverture de Life After Death de 1997. Ainsi que la couverture de l’album posthume Born Again de 1999. La collection se complète par un tee-shirt simple avec le logo de la boîte Kith.

La collection The Notorious B.I.G. de KITH est sorti lundi, le 9 mars, 23e anniversaire du décès de Biggie. Elle est disponible sur www.kith.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Sneazzy polemique morceau "zéro détail"

Retour sur la polémique Sneazzy

featuring 2 chainz et NBA YoungBoy

2 Chainz et NBA Youngboy au charbon pour un featuring bouillant