AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba La D prendra sa retraite après ses deux...

Koba La D prendra sa retraite après ses deux prochains projets

-

Le rappeur du Batiment 7 a récemment annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière de rappeur après ses deux prochains projets.

Koba La D fait partie de ses jeunes rappeurs qui ont connu une ascension fulgurante en très peu de temps. A l’heure actuelle, le jeune rappeur parisien est l’auteur de trois projets, VII, L’Affranchi, Détail, qui lui ont permis d’accentuer son buzz et de le hisser à un stade de poids lourds du rap français. Malgré ce succès, il semble que le rappeur n’ait pas l’intention de rester encore longtemps dans le game.

Depuis quelques temps, Koba La D se fait assez rare. On le retrouve tout de même sur certaines collaborations, la dernière en date étant celle avec Denzo sur « Trop Dedans ». Ce dernier avait tout de même annoncé lors d’une apparence sur Skyrock qu’il était entrain de préparer une mixtape pour l’été qu’il qualifiait d’incroyable. Cette nouvelle a fait énormément plaisir aux fans du rappeur du bat 7, mais toute bonne nouvelle s’ensuit d’une mauvaise.

Fin de carrière ?

En effet, lors d’un live sur son compte Instagram, Koba Lad a annoncé qu’il prendra sa retraite dans un avenir proche. Le jeune rappeur parisien a déclaré qu’il compte arrêter le rap après la sortie de ses deux prochains projets. Une nouvelle qui surprend tout les fans de rap francophone, et qui amène à se poser une question. Dans quoi compte-t-il s’investir par la suite ? Peut-être la création d’un label ? Pour expliquer cette envie, le rappeur a annoncé qu’il désirait prendre du recul sur sa jeune carrière et profitait de la vie après avori connu tant de succès.

Ce choix n’a pas du être facile à faire, et le rap français perdrait l’un de ses talents et l’un de ses innovateurs. En attendant, on peut se réécouter l’un des morceaux qui a fait percer Koba La D.

Découvrez également : MHD de retour avec avec « Afro Trap pt.11 » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`