AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD apporte ouvertement son soutien à Emmanuel Macron

Koba LaD apporte ouvertement son soutien à Emmanuel Macron

-

Comme à l’accoutumée, les messages de soutien fusent de toute part à quelques jours du second tour de l’élection présidentielle. Dans le rang des célébrités, Koba LaD a tenu à témoigner son soutien à Emmanuel Macron qu’il souhaite voir battre Marine Le Pen.

Koba LaD porte son choix sur Emmanuel Macron, Booba ironise

Le dimanche 24 avril prochain, les français connaîtront le nom de leur prochain président. Depuis l’annonce du duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, de nombreuses personnalités se mobilisent derrière le candidat de leur choix. C’est le cas notamment de Nabilla qui a récemment appelé à voter pour Emmanuel Macron. Aujourd’hui c’est Koba LaD qui s’empare de ses réseaux sociaux afin d’exprimer son choix sur ce second tour.

A l’instar de Rohff qui avait manifesté son soutien à Jean-Luc Mélenchon lors du 1er tour ou d’un Médine qui a appelé à battre l’extrême-droite lors d’un entretien, le rappeur Koba LaD plus engagé que jamais a décidé de se mobiliser pour celui qui est présenté comme le grand favori de cette course.

En effet, c’est à travers un post sur son Instagram que le rappeur d’Evry a publié un message à son image dans sa story : “@EmmanuelMacron, t’as tout mon soutien l’ami. Sors nous de ce guêpier le sang #NonALePen”. Très vite, le message a suscité une avalanche de réactions sur la toile.

Et comme l’on pouvait s’y attendre, Booba qui ne laisse passer aucune actualité a également repris  les propos de son homologue en ironisant à sa manière : « @KobaLaD t’as pas dosé frérot. Le sang de quelle veine ? C’est pas la jugu en tout cas c’est sûr !! Y peut interdire les ballons en plus belek”, a-t-il légendé avec des stickers de rire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous