AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD avoue avoir été sauvé par la musique...

Koba LaD avoue avoir été sauvé par la musique « Qu’est-ce que c’est trop bon la vie d’artiste »

-

De passage sur l’émission « Amuse Bouche » diffusée sur Youtube, Koba LaD a fait de nombreuses révélations sur sa carrière. Après avoir annoncé un featuring avec le rappeur américain Chief Keef, l’artiste de 22 ans s’est confié sur sa vie d’artiste, notamment ce que représente le rap pour lui.

Koba LaD fier de sa carrière musicale ?

La carrière du jeune rappeur a connu une ascension impressionnante depuis ses débuts. Déterminé à marquer toujours le rap game comme il en a l’habitude, le rappeur originaire d’Essonne prépare actuellement un morceau inédit avec l’américain Chief Keef. “Le titre va être mortel” a-t-il indiqué à propos de cette collaboration inédite qui ne saura tarder. 

Parlant de sa vie d’artiste dans la suite de son interview, le rappeur qui a atteint aussi le milliard de vues sur Youtube ne regrette pas du tout d’avoir fait carrière dans la musique. “Est-ce que la musique t’a sauvé ?” Face à cette question, le jeune rappeur qui compte trois disques de platine, d’innombrables singles d’or, deux singles de diamants, tout ceci avec trois albums « L’affranchi », « VII », « Détail », deux mixtapes « Cartel Vol.1 », « Cartel Vol.2 » puis un EP « Ténébreux », n’a pas fait dans la dentelle.

À en croire  Koba LaD, il a été sauvé grâce à sa musique, comme il a l’habitude de l’indiquer dans ses titres. “Qu’est-ce que c’est trop æbon la vie d’artiste et j’paye tout avec une pub’” chante le jeune rappeur dans son titre “RR 9.1” extrait de l’album “L’Affranchi” sorti en 2019.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous