in

Koba LaD sort son nouveau titre « Beldia » [Clip]

Koba LaD sort son nouveau clip Beldia

Annoncé depuis deux jours sur Instagram, Koba LaD a sorti son nouveau titre. Intitulé « Beldia », il s’agit d’une ode à la consommation de stupéfiants.

Petit à petit, Koba LaD prépare le terrain pour son futur album. Après les titres « OhLolo » et « Laisse tomber », le MC du Bat 7 a sorti de clip de « Beldia ». Après avoir expérimenté d’autres terrains sur des précédents morceaux, le rappeur d’Evry est revenu à son crédo dans ce nouveau titre. Egotrip et violence font partie intégrante du nouveau single. La drogue y occupe également une place prédominante, avec de nombreux terme du champ lexical (Joint, Beugeuh,…)

Et le clip accompagne les paroles, avec énormément de drogue et d’armes à feu. On y voit d’ailleurs Koba LaD et ses comparses remonter des paquets et compter les bénéfices de leur trafic. L’interprète de « R.R 91 » est par ailleurs avec un joint à la main sur quasiment tous les plans. Pour les plus connaisseurs, la drogue utilisée pour le tournage est du CBD, ce qui est parfaitement légal en France. Avec ce titre, le rappeur de 20 ans affirme encore plus sa passion pour le cannabis.

Un nouvel album en cours

Avec ce nouveau titre et les deux précédents, il est évident que Koba LaD va sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année. Cependant, il n’a encore rien annoncé, que ce soit une date de sortie ou ne serait-ce qu’un titre. Après son succès avec VII et L’affranchi , Koba est déjà un artiste confirmé dans le rap français, alors qu’il est à paine majeur.

Si son dernier projet date d’avril 2019, il aura cependant pris le temps de satisfaire son public. En sortant par exemple la réédition de L’affranchi en novembre de la même année. Koba LaD s’y est essayé avec des styles plus mélodieux et loin de son registre trap habituel comme avec « Marie ». Marcel Junior Loutarila de son vrai nom a également multiplié les featurings en 2020, que ce soit avec Rim’K, Chily ou son comparse du Bat 7 Bolémvn.

Koba LaD se montre de plus en plus productif ces dernières semaines pour le bonheur de ses fans. Il ne fait que monter la hype pour son futur album.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 ans de Gangsta's Paradise

« Gangsta’s Paradise » de Coolio a fêté ses 25 ans

Kaaris & Bosh sortent "Deux Deux"

Kaaris et Bosh ne font qu’un sur « Deux Deux » [Stream]