AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD collabore avec Trendex et nous permet de...

Koba LaD collabore avec Trendex et nous permet de partager son succès !

-

Trendex est la nouvelle application dont tout le monde parle. Partage pour la première fois le succès de tes talents préférés et notamment des rappeurs comme Koba LaD, Elams et Yanns exclusivement sur Trendex.

Trendex

Similaire à l’investissement en bourse dans une entreprise, Trendex est la première plateforme française qui fait parler d’elle grâce à un concept innovant avec un impact massif dans différentes industries : Télévision, Musique, Cinéma, Sport,…

Collaborant avec des artistes de tous les milieux, la plateforme a pour but de rendre les fans acteurs du succès de leurs personnalités préférées. Son fonctionnement est simple : l’achat des parts vous permet de soutenir l’artiste tout en ayant accès à des exclusivités comme des « tickets d’or » donnant accès à des concerts gratuitement à vie.

Mais ce n’est pas tout : vous pouvez passer le flambeau à d’autres fans en mettant en vente vos parts. Vous réaliserez ainsi des bénéfices si vous avez misé juste.

Contrairement à des plateformes de soutien comme Tipeee ou Patreon, investir sur Trendex est gagnant-gagnant pour l’artiste et les fans. Chaque célébrité est séparée en 100 000 parts en édition limitée et à vie. Les parts évoluent alors selon la cote de popularité de l’artiste. Ainsi, en misant tôt et en dénichant les talents de demain, vous augmentez vos chances d’obtenir les meilleurs deals.

Par ailleurs, la plateforme prévoit une évolution de 5 à 25% de rendement en fonction des performances de vos artistes (dans la vie réelle) que vous détenez dans votre portefeuille.
Koba LaD, Elams, Yanns explosent en termes de streams ? Votre portefeuille de talents peut exploser lui aussi. Vous pourrez alors retirer vos gains directement, en cash.

Sur le long terme

Aujourd’hui réservée à des personnalités ayant déjà leur audience, Trendex permettra demain à n’importe qui ayant l’envie de percer dans son domaine de prédilection et d’en faire une carrière, de venir présenter son projet, sa personne, et d’être soutenu par la communauté Trendex qui compte déjà plus de 10 000 utilisateurs.

En quelques mois Trendex a lancé plus de 40 collaborations avec des artistes et personnalités dont des pépites du rap français comme Elams, Yanns et ce samedi 19 février Koba la D !

Quand les routes de Koba LaD et de Trendex se croisent pour atteindre des sommets !

A seulement 22 ans, Koba LaD connaît un début de carrière époustouflant en cumulant les récompenses à chaque sortie d’album, avec trois disques d’or, deux disques de platine en France, 14 singles d’or (dont un en Belgique), un single de platine et deux singles de diamant, rien que ça. Il n’est pas prêt de s’arrêter !

Si vous suivez un peu l’actualité, le rappeur du bâtiment 7 ne cesse de se renouveler avec l’annonce de son entrée dans le monde des NFT et sa figurine collector. Au même moment, la plateforme Trendex annonce son ouverture future vers la blockchain et sa vision de révolutionner le soutien des artistes grâce aux nouvelles technologies (Web 3.0).

Partageant une vision commune, Koba LaD et Trendex annoncent leur collaboration ce samedi 19 février à 18H. Des récompenses pour les plus grands fans seront au rendez-vous. Pour le moment Trendex garde la surprise mais on met une pièce sur une session en studio avec Koba comme il y a pu avoir pour d’autres artistes.
On ne peut que vous conseiller de vous préparer pour ce 19 février, ce week-end sera un événement à ne pas manquer sur la plateforme app.trendex.vip . Inscrivez-vous dès maintenant et ne manquez plus aucun lancement, des talents arrivent chaque semaine sur la plateforme.

Avec Trendex soutiens les artistes, sportifs, acteurs, vidéastes, entrepreneurs de demain !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous