AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD découvre que Benzema joue toujours au foot

Koba LaD découvre que Benzema joue toujours au foot

-

Koba LaD fait encore parler de lui sur la toile ces derniers jours. Alors que l’international français Karim Benzema s’est offert un triplé contre le PSG, mercredi, en Ligue des champions, une ancienne vidéo insolite dans laquelle le rappeur confesse ne savoir que KB9 joue encore au football refait surface sur la toile.

Une ancienne vidéo de Koba LaD amuse la toile

Qu’il vous souvienne qu’en juin 2021, Koba LaD avait fait une déclaration surprenante sur Benzema. Alors qu’il était en pleine interview  avec Skyrock dans le cadre de  la promotion de sa mixtape « Cartel volume 1, Koba LaD avait brièvement parlé du  football. Invité à relever un défi, le rappeur français s’est amusé à choisir dans la liste les joueurs des amis de son quartier pour son équipe aux côtés des stars du foot.

Interrogé sur l’actualité de certains joueurs très connus, le rappeur a avoué ne pas être accro au foot. Mieux, Koba avait aussi confessé ne pas savoir que Benzema évolue toujours dans l’équipe du Real Madrid. « Moi, j’avoue, je ne regarde pas le foot, je ne savais même pas que Benzema joue encore au foot » déclare l’artiste avant de continuer « Il joue toujours au réal ? Ah oui, c’est un ouf lui, il aime trop le Réal » ajoute-t-il dans la suite

L’On se demande sur quelle planète vit Koba LaD pour ne pas avoir entendu parler du grand retour de Karim Benzema en équipe de France. En effet, la vidéo en question a refait surface depuis quelques jours et le moins que l’on puisse dire, la toile en est euphorique. 

https://youtu.be/ra_lDJbIoQg
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous