AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD détient le titre du plus jeune rappeur...

Koba LaD détient le titre du plus jeune rappeur français ayant obtenu 4 disques d’or

-

 Koba LaD n’a pas fini de nous surprendre avec les chiffres impressionnants qu’il réalise. Le rappeur connu pour ses propos amusants sur la toile vient de battre un nouveau record qui fait de lui désormais, le plus jeune rappeur français de l’histoire à obtenir 4 projets certifiés disque d’or.

Une pépite qui tutoie le sommet au sein du rap game

Alors qu’il a récemment fait la une des médias sociaux après la fuite d’une ancienne vidéo dans laquelle il confessait ne pas savoir que Benzema joue toujours au foot, Koba LaD fait encore parler de lui sur la toile. Cette fois-ci, il réalise une nouvelle prouesse et pas n’importe laquelle.

En effet, son projet Cartel Vol.1, sorti en juin 2021, est à présent certifié disque d’or. Ainsi, avec ce nouvel exploit, Koba LaD devient le plus jeune rappeur français de l’histoire à avoir obtenu 4 projets certifiés disques d’or à seulement 21 ans. Un record inédit pour le rappeur de Seine-Saint-Denis.

https://twitter.com/koba7binks/status/1503429999617007622?s=20&t=1Nczg_50k7pAThaDB8SBrA

Koba LaD en mode NFT

A l’instar de nombreuses stars du rap, celui qui a récemment sorti le volume 2 de sa mixtape Cartel veut maintenant se consacrer sur les NFT pour ses projets futurs. Le rappeur du bat 7 déclare la possibilité pour ceux qui investiront dans ces contenus exclusifs de “gagner des places de concerts, gagner des accès backstages, gagner des soirées en séance studio et pleins d’autres choses“.

Avec 50 000 ventes certifiées par le SNEP, pour son projet Cartel Vol.1, Koba réalise ainsi un nouveau record, et il ne compte pas baisser les bras. Après avoir sorti le deuxième volume de sa mixtape cet hiver, le jeune rappeur a balancé Doudou en featuring avec Naps, un titre qui fait le bonheur de ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous