AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD obtient un troisième disque de platine à 22...

Koba LaD obtient un troisième disque de platine à 22 ans

-

 Koba LaD  ne cesse de nous surprendre avec les chiffres impressionnants qu’il réalise. Le rappeur qui porte le titre du plus jeune rappeur français ayant obtenu 4 disques d’or vient encore de marquer l’histoire du rap avec un nouveau record à seulement 22 ans.

Koba LaD  devient le plus jeune rappeur avec trois disques de platine

Révélé au public en 2018 à travers son premier album, VII, Koba LaD  s’est rapidement imposé dans l’industrie du rap. Après cet opus qui a connu un succès fulgurant en dépit de son jeune âge, le rappeur a maintenu le cap jusqu’à la sortie de son projet Cartel Vol.1, sorti en juin 2021. En un laps de temps, ce projet a été certifié disque d’or

Classé désormais dans le cercle restreint des artistes sur qui l’industrie pourrait compter, le rappeur de Seine-Saint-Denis vient encore d’ajouter une nouvelle prouesse, et pas n’importe laquelle à son riche palmarès. En effet, son album Détail, sorti en octobre 2020, a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 équivalents ventes, portant ainsi le nombre de ses albums certifiés platine à trois. Il s’agit notamment  de L’Affranchi, VII, et Détail qui vient de rejoindre la liste.

À 22 ans seulement, Koba LaD  s’érige déjà en superstar dans l’industrie du rap français et prouve l’adage populaire de Pierre Corneille qui stipule qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous