AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD : son frère lâche un énorme freestyle, la...

Koba LaD : son frère lâche un énorme freestyle, la ressemblance est frappante

-

Mattke Pal suit déjà les traces de Koba et semble déterminé à faire sa place dans le rap game francophone. Alors qu’il s’est fait remarquer en novembre dernier avec son premier clip intitulé « Freestyle Pal » qui cumule un peu plus de 600 000 vues sur Youtube, le jeune fait son come-back avec un nouveau freestyle puissant sur la radio Skyrock.

Aussi bouillant que son ainé Koba, Mattke séduit avec son timbre vocal !

Le rap à la radio en France? Il est incarné depuis plus de vingt-cinq ans par l’émission « Planète Rap» sur Skyrock, créée et présentée par ce natif de Seine-Saint-Denis, vu récemment dans la série «Validé» où il jouait bien sûr son propre rôle. Pour donc faire plaisir à ses fidèles auditeurs cette semaine, Fred Musa reçoit régulièrement le rappeur membre du Seven Binks, Bolémvn dans le cadre des préparatifs de la sortie de son nouvel album baptisé « Vol 169 Atterrissage ».

Profitant de cette parade, l’animateur a décidé d’inviter ce lundi, le frère cadet de Koba LaD, MattKe Pal. Le jeune homme qui ressemble terriblement à son ainé, a donné une performance époustouflante en live qui fait jaser. En effet, un détail n’a pas pu échapper aux internautes : la frappante similitude de son timbre vocal avec celui de l’interprète de Shoot. La sortie officielle du nouveau projet de Bolémvn est prévue pour ce vendredi 25 février 2022. Avec une tracklist de 14 morceaux, l’album comprend plusieurs collaborations telles que Chily, KeBlack, Alonzo et Naza.

Koba LaD en relation avec Astrid Nelsia ?

Pendant ce temps, Koba LaD fait parler de lui dans la presse People sur sa présumée relation avec Astrid Nelsia la candidate de téléréalité. Il y a quelques jours, les 2 ont ainsi été filmés dans une boîte de nuit, apparaissant même très proches sur Snapchat au point qu’ils s’enlacent et que la jeune femme fasse quelques bisous au rappeur. Il n’en fallait pas plus pour lancer la machine à rumeur sur la toile.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous