AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD vient de réaliser la collaboration de ses...

Koba LaD vient de réaliser la collaboration de ses rêves

-

L’artiste originaire d’Évry est passé sur l’émission « Amuse bouche » sur YouTube. Dans son entretien, il révèle qu’il prépare un hit en featuring avec Chief Keef, un rappeur américain.

Koba affirme préparer un morceau avec quelqu’un qu’il « kiffe de fou ».

L’interprète de « Daddy Chocolat » a fait savoir très récemment qu’il ne comptait pas vraiment durer dans le rap game afin de retrouver une vie normale. Le jeune rappeur de 22 ans l’avait déclaré à de nombreuses reprises en 2021. « Je veux juste retrouver une vie normale. Des fois, t’as des habitudes, maintenant que t’as une image, tu ne peux plus faire… Encore deux projets et j’arrête », avait-il dit.

Si on se fie à ce qu’il a déclaré, nous ne sommes qu’à un projet avant qu’il ne décroche puisqu’il a sorti le deuxième volume de sa mixtape « Cartel » depuis cette annonce. Le prochain projet de Koba LaD devrait donc être son dernier. En parlant de ce dernier projet qui est déjà en préparation, le rappeur d’Évry fait fuiter délibérément l’information selon laquelle il serait en pleine association avec un artiste américain.

« Je prépare un putain de morceau avec quelqu’un que je kiffe de fou là, c’est Chief Keef. Le titre va être mortel. C’est lui qui a ramené la Drill, la vraie Drill. Il m’envoie tout le temps des cartons GLO GANG. C’est un bon de ouf », a-t-il révélé dans l’entretien. Le rappeur américain avait déjà travaillé avec Gradur sur son album L’homme au Bob.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous