in

Les nombreux hommages à Kobe Bryant pour le 1er anniversaire de son tragique décès

De nombreux hommages pour les 1 an du décès de Kobe Bryant

Le 26 janvier 2020, le monde entier apprenait le terrible décès d’une icône du basketball, Kobe Bryant, dans un accident d’hélicoptère. 1 an plus tard, pour le 1er anniversaire de son décès, sa femme Vanessa et de nombreuses figures du hip-hop et de la NBA lui ont rendu hommage.

Un message émouvant partagé par Vanessa Bryant

Considéré comme entier, généreux, droit, aimant et passionné par ceux qui ont eu la chance de le côtoyer, le décès de Kobe Bryant, qui était l’une des icônes les plus emblématiques du basket, a suscité une énorme tristesse dans le monde entier et de nombreux hommages poignants dont celui des Lakers. Et plus particulièrement aux Etats-Unis où sa famille et de nombreuses célébrités n’ont pas manqué de lui rendre hommage pour le 1er anniversaire de sa mort.

Ainsi, Vanessa Bryant, femme de Kobe, a partagé sur les réseaux un long message très bouleversant d’une amie de Gigi : « Je pense constamment à votre magnifique fille. Son sourire et son attitude m’ont poussée à devenir meilleure. Si je deviens mère un jour, je voudrais que ma fille devienne exactement comme la votre« . Aubrey a également tenu à s’adresser directement à Vanessa Bryant : « J’espère qu’au milieu de votre immense tristesse, vous trouviez un peu de joie dans ce qu’est devenue la fille que vous avez élevée. J’ai eu tant de chance de passer du temps avec l’ange qu’était votre fille, merci de m’avoir donné cette chance »

« Ma petite fille et Kob-Kob me manquent tellement aussi » écrit-elle dans la légende. « Je ne comprendrai jamais pourquoi/comment cette tragédie a pu arriver à des êtres humains aussi beaux, gentils et étonnants. Cela ne semble toujours pas réel. Kob, nous avons bien fait les choses. Gigi, tu rends toujours maman fière. Je t’aime !« 

Découvrez également : Snoop Dogg rappe un hommage poignant à Kobe Bryant

Les hommages de ses coéquipiers

Personne n’osera dire le contraire, Kobe Bryant est une légende du Basketball. Il a su marquer ce sport tout au long de sa belle carrière et ni les Lakers, ni la NBA ne l’oublieront.

Ses coéquipiers se rappellent encore de lui et le deuil n’est pas terminé pour tout le monde. Certains de ses anciens partenaires avouent qu’ils ne préfèrent pas parler de ça et ne sont toujours pas remis du drame.
Lebron James a alors déclaré : « Selon un dicton, le temps fait son œuvre. Mais cela prend du temps. Chacun a son propre processus de deuil » et Anthony Davies a expliqué : « À l’approche du premier anniversaire, nous sommes profondément attristés de réaliser qu’il n’est plus là. J’ai encore du mal avec ça, je n’arrive toujours pas à y croire.»

Pau Gasol, très proche de Kobe Bryant et très touché par sa disparition, a également déclaré : « Je ne suis pas à l’aise pour en parler. Je suis désolé. Jusqu’à aujourd’hui, je n’en ai jamais vraiment parlé »

Le légendaire Magic Johnson qui déclarait récemment : « Il était tout simplement unique et spécial. Je pense toujours à lui.» a partagé une photo sur Twitter en ce jour spécial.

https://twitter.com/MagicJohnson/status/1354065373000155137?s=20

Les rappeurs rendent hommage à Kobe Bryant

Plusieurs membres de la communauté hip-hop tels que Snoop Dogg, Chuck D, Common, Ice Cube et Dj Premier ont tenu à rendre hommage à Kobe Bryant à l’occasion du premier anniversaire de son décès.

« Aujourd’hui, nous pleurons la perte de Kobe et de Gigi Bryant et toutes les vies perdues en ce jour de l’année dernière dans un tragique accident d’hélicoptère. Nous envoyons de l’amour et de la lumière à leurs familles. Ils sont peut-être partis, mais ils ne seront jamais oubliés. »
https://twitter.com/MrChuckD/status/1354120497651281920?s=20

Dans le reste de l’actualité : Découvrez le trailer du film « Boogie » avec Pop Smoke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Drake veut voir un Verzuz entre Usher et Justin Timberlake

Drake veut voir un « Verzuz » entre Usher et Justin Timberlake

ACP dévoile son nouveau clip "Mehsah"

ACP continue sur sa lancée avec son nouveau clip « Mehsah »