AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKobo envoie un étonnant clip de "Fucked up" en...

Kobo envoie un étonnant clip de “Fucked up” en prélude de son nouvel album

-

Ce jeudi 24 mars, Kobo a choisi de dévoiler le clip de son morceau “Fucked Up“, premier extrait de son prochain album “ANAGENÈSE“. Trois ans après son premier album intitulé “Période d’essai“, le belge revient une nouvelle fois au devant de la scène musicale.

Un clip flippant en attendant ” Anagenèse “

Alors que ses nombreux fans meurent d’impatience depuis quelques années pour son retour au devant de la scène, Kobo fait un come-back ce 24 mars. En effet, c’est à cette date que l’artiste nous dévoile le clip du morceau “Fucked Up” accompagné de son visuel tout en noir et blanc. Ce dernier nous plonge dans un trip pour le moins sombre, voire anxiogène et flippant. Un mélange auquel le rappeur a subtilement mêlé son flow kické à une prod aux sonorités rock. Une ambiance presque punk, rarement travaillée dans le milieu du rap français.

Pour couronner le tout, “.FUCKED.UP.” s’offre un clip assez singulier, à l’image du morceau. Toutefois, ce dernier vient annoncer la sortie à venir du prochain album de l’artiste puisque quelques heures après la sortie du clip, Kobo a officialisé l’annonce de son album en dévoilant la pochette et la tracklist de celui-ci.

ANAGENÈSE ” attendu de pied ferme

Annoncé pour le 29 avril, ce second album arrivera trois ans après le remarquable “Période d’essai” et accueillera en son sein trois invités : Damso, K.ZIA et Béesau. Si tous les yeux sont braqués sur lui depuis ses premiers freestyles ténébreux, le rappeur a pris le temps de construire une carrière à son image, avec toujours cette noirceur si caractéristique comme.

Au fil des années, il a su imposer son “Style libre”, avec un souci du détail particulièrement marqué. Des textes accomplis, des tracklists intelligentes : le rappeur belge fait une véritable démonstration du talent qu’on lui prêtait bien volontiers jusqu’ici. “ANAGENÈSE” sera sans aucun doute, une continuité et une confirmation du talent qu’on connaît à l’artiste. En attendant cet opus, n’hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur le flippant clip du morceau “Fucking up“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous