KobzX2z livre son puissant clip « Ayla »

-

KobzX2Z fait une entrée fracassante dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Ayla ». Le morceau est extrait de son album « Emotions d’hiver » déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.

KobzX2Z est un artiste qui a débarqué dans le game il y’a moins d’une année. Au départ, faire du rap était pour lui juste un exutoire et moyen d’extérioriser ses sentiments après avoir vécu une rupture difficile. Mais en s’entourant des bonnes personnes dans le milieu musical comme Klem Schen qui navigue dans le même univers artistique que lui, KobzX2z découvre sa passion pour le rap et enchaine plusieurs singles sur les plateformes de musique avant de balancer son premier album « Emotions d’hiver ».

Pour son dernier visuel, KobzX2z a décidé de clippé le son « Ayla » qui lui tenait vraiment à cœur. Un titre aux sonorités mélancoliques mêlant l’instru de Isma et le piano de Maxime Fleury. Elea est venu à la rescousse pour prêter sa voix au rappeur. Sur ce morceau assez puissant et hypnotique, le rappeur étale sa richesses lyricale et nous embarque dans son univers musical.

KobzX2z est un rappeur à part. Il arrive en puissance et est à surveiller de très prés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous