Kodak Black lutte contre la dépression en prison

-

Pour rappel, Kodak Black est en plein milieu d’une peine de 46 mois de prison suite à une accusation de port d’arme fédérale et, selon une récente série de tweets, le rappeur n’est pas en forme et lutte contre la dépression.

Un faux espoir et une remise de peine refusée

Dans la soirée du dimanche 10 janvier, le rappeur incarcéré a avoué qu’il se sentait déprimé et a tweeté « Lonely. Triste. Déprimé. Prier pour ma santé mentale. Seigneur, restaure mon coeur. Prends ce qui est brisé et refais le plein ». Un message qui en dit long sur l’état de Kodak Black.

Kodak a vraisemblablement connu une lueur d’espoir la semaine dernière quand il a été signalé que lui et Lil Wayne figuraient sur la liste des pardons potentiels de Donald Trump. Mais suite à l’insurrection meurtrière du 6 janvier au Capitole américain, les démocrates ont décidé de mettre en accusation le président sortant pour la deuxième fois, ce qui signifie que cela ne se produira probablement pas.

En plus de cette déception, Kodak Black s’est vu refusé sa demande de réduction de peine. Les procureurs fédéraux jugeant que sa requête n’avait pas suivi les procédures légales ou n’avait pas présenté de raison valable pour laquelle il devrait se voir accorder une remise de peine.
Kodak Black n’a pas présenté de « raisons extraordinaires et impérieuses à l’appui de sa demande de libération », a écrit l’assistant du procureur américain Bruce O. Brown en réponse à la requête. « Il déclare simplement qu’il n’est pas une personne malfaisante et promet de participer à des programmes communautaires visant à aider la « jeune génération ». C’est tout simplement insuffisant au regard de la loi ».
Voilà de quoi être déprimé pour Kodack Black qui espérait vivement une remise de peine.

Dans le reste de l’actualité : DaBaby arrêté après que la police ait trouvé une arme à feu dans son véhicule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR