Kodak Black revient sur sa dépression et rassure ses fans

Le jeudi 7 octobre passé a été un jour sombre aussi bien pour Kodak Black, mais aussi pour les millions de fans qu’il compte dans le monde. Prenant conscience du doute qu’il a pu semer après ses récents posts sur son état de santé mental, le rappeur est revenu rassurer ses fans…

Un J-Black complètement brisé et assommé

J-Black est l’autre surnom de Kodak Black. C’est avec celui-ci qu’il a rejoint les Brutal Yungenz son premier groupe. Depuis cette époque, le rappeur rencontrait déjà de sérieux problèmes. De ces allers-retours en prison et de son addiction à la drogue, le jeune Kodak se retrouve complètement brisé.

Et pour le fan assidu des flow de l’artiste, il est très aisé de remarquer la tristesse et le mal-être dans lequel végète Bill. La plupart de ses chansons sont en effet le reflet de son quotidien et de ses crises de dépression.

Le jeudi passé donc, le rappeur a décidé de se libérer pour de vrai sans passer par la case studio. Ainsi, sur son compte Twitter, on pouvait lire :

‘’Je suis assis dans ma chambre, je pleure et je me sens comme une merde” Il a aussi ajouté :

“Tellement seul, déprimé et détruit… Personne ne m’aime, tout le monde s’en fout, je suis partout et nulle part à la fois… Des amis parlent dans ma tête… Des filles jouent avec mon cœur… Je voudrais revenir en arrière, au début, je n’aurais jamais été célèbre”.

Après ces messages poignants, Kodak a désactivé ses comptes Tweeter et Instagram, il y était pourtant très actif.

L’exercice a été un grand succès, les fans ne sont pas restés insensibles

Si Kodak croit que ‘’personne ne m’aime, tout le monde s’en fout’’, il a complètement tort. Et c’est bien ce que son public a tenté de lui prouver. En effet, après s’être retiré des réseaux sociaux, le rappeur de 24 ans a reçu une avalanche de soutiens.

Beaucoup de personnes ont pensé que le natif de Pompano Beach était alors au bord du suicide. Ayant donc pris conscience du doute qu’il semait dans la tête de ses fans, mais aussi de ses proches, le rappeur a fait son come-back sur les réseaux sociaux pour rassurer.  

“Je m’excuse auprès de moi pour avoir douté de moi comme si je n’étais pas un cul brut de gangsta, mais les voyous ont aussi besoin d’amour vous savez, et c’est totalement injuste pour les gens qui m’aiment qui s’en soucient et veulent me voir heureux et réussir, quoi qu’il en soit ! Merci à tous ceux qui étaient concernés et les appels et les SMS (…) je comprends, j’ai fait une déclaration audacieuse, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas suicidaire et je n’ai pas l’intention de nuire.’’

“J’ai vraiment besoin de vacances’’

Après être libéré, le rappeur retourné en cure pour 90 jours estime vouloir du repos. Pour ce faire, il pense bien s’éloigner de la Floride pour réussir à se défaire de cette addiction à la drogue qui constitue l’un des maux qui le ruinent de l’intérieur.

En attendant un retour sous de beaux jours, le rappeur a sorti, il y a un peu moins de 24 heures, un nouveau tube : ‘’Killing The Rats’’. Celui-ci est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi