Kodak arrive en force avec 4 titres d’un coup

Le jeune Kodak (20 ans seulement) est décidément un véritable hyperactif ! En même temps, on peut le comprendre : maintenant que ses soucis avec la justice ont l’air d’être terminés (en tout cas pour l’instant…), il peut s’adonner à fond à sa passion, le rap.

Il faut dire que c’est un MC génial, comme on peut le voir dans ”Tunnel Vision” sorti cette année. Cette fois, pas de clips, mais 4 sons livrés d’un seul coup, une belle opération pour ses fans.

4 sons aux airs de célébration

Pour une fois, le rappeur n’est pas trop torturé dans ses chansons, alors qu’habituellement les questions et réflexions qu’il met en scène dans ses raps peuvent vite vous tirer vers la dépression. 4 sons à l’ambiance plutôt joyeuse, et notamment le morceau ”Snap Shit”, qui était attendu par ses fans depuis presque un an.

Le titre ”Roll N Peace 2” est un condensé de toute la nonchalance que Kodak peut mettre dans un titre, c’est d’ailleurs un peu sa spécialité (rappelez-vous du morceau ”Skrt”). Ça ressemble presque à une chanson d’amour envers son mode de vie.

Le troisième morceau, ”Right Now”, est lui aussi dans l’ambiance de célébration dans laquelle semble être le rappeur actuellement. Avec une instru trap, saupoudrée de chœurs féminins en fond sonore.

Et le dernier son, ”Down South”, reprend véritablement les codes des chansons d’amour du RnB, mais Kodak arrive à rester terriblement street du début à la fin. Même en poussant la chansonnette pendant le refrain, on sent qu’il est toujours sous l’influence du lean.

Le jeune Kodak n’a pas fini de détonner dans ce paysage rap parfois trop monocorde.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi