AccueilDossiersKodak Black a reçu un cadeau de son avocat...

Kodak Black a reçu un cadeau de son avocat Bradford Cohen

-

Kodak Black a le sourire aux lèvres. Il a reçu un cadeau spécial de son avocat Cohen.

Il n’y a pas qu’un lien d’affaire entre Bradford Cohen et son client Kodak Black. L’avocat très connu dans le monde du hip-hop a offert un cadeau à Kodak Black. C’est Noël avant l’heure pour l’artiste.

Un cadeau comme preuve d’amour

C’est Bradford Cohen qui a fait connaître à la toile son geste. Pour le faire, il a partagé une photo de lui et de son client avec une légende assez explicite. « Joyeux Noël à mon ami @kodakblack », a écrit Cohen sur Instagram avant de préciser qui l’a aidé à avoir le cadeau. « Mon homme @dany.miami et @all_cash_no_credits l’ont branché. Un magasin tellement cool avec des baskets, des vêtements et tout. Merci Dany d’avoir rendu cela possible, je t’apprécie. » Bradford a fait de la publicité et a aussi témoigné son attachement à Kodak Black.

Une prévision du prochain séjour de Kodak en prison ?

Le cadeau devrait plaire à l’artiste. Il s’agit d’une chaîne avec des diamants qui scintillent. En plus de la chaîne, il y a aussi une plaque d’identité, tours avec des diamants, mais précisant une consigne ferme. Il s’agit de la conduite à tenir par Kodak, désormais quand il aura des ennuis avec les policiers. « J’invoque mes droits. Je veux mon avocat ». En plus de cela, l’avocat a précisé son contact. C’est une astuce marketing et une bonne blague entre les deux dont les relations ont dépassé le cadre professionnel. Cela est même réciproque.

Dans son morceau « Haitian Scarface », Kodak Black avait mentionné l’avocat célèbre.. « Je n’ai jamais eu de papa, j’appelais Brad mon père/Il me plus qu’un avocat, il est là chaque fois que je l’appelle ».

Ce n’est pas aussi la première fois que ce célèbre avocat fait un tel don à un client.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous