Kodak Black annonce la naissance de sa fille et dévoile son nom

-

L’année 2022 s’annonce très merveilleuse pour le rappeur américain d’origine haïtienne kodak Black. Après sa libération inattendue, beaucoup d’événements plus ou moins heureux se sont produits dans sa vie et l’une d’elles a été l’annonce de la grossesse de sa compagne. C’était en effet la cerise sur le gâteau pour le rappeur qui, ayant été libéré plus tôt que prévu, avait décidé de commencer une toute nouvelle vie. Hier soir, il a pris d’assaut les réseaux sociaux pour annoncer au monde la naissance de sa reine, celle qu’il attendait avec impatience depuis sa sortie de prison.

La famille du jeune rappeur s’élargit

C’est un jour de fête pour Kodak Black. Les bonnes nouvelles continuent d’affluer pour le rappeur de Floride, qui a annoncé la naissance de sa petite fille après avoir récemment été acquitté de la charge d’intrusion qui pesait contre lui. Cela vient après la récente apparition de son avocat, Bradford Cohen qui avait publiquement déclaré que l’accusation d’intrusion qui empoisonnait le quotidien du rappeur avait été abandonnée.

Je pense qu’ils ont procédé à l’arrestation pour pouvoir le fouiller et fouiller son véhicule qui était légalement garé et essayer de trouver quelque chose qui était une charge plus importante que l’intrusion“, a déclaré Cohen à Rolling Stone. “Je pense que c’était embarrassant qu’ils aient fini par l’arrêter pour intrusion, et que l’affaire n’ait jamais été classée parce qu’il n’y avait pas de cause probable pour procéder à l’arrestation.

Avec cela derrière lui, Kodak est désormais libre de se concentrer sur des choses plus importantes, comme bien accueillir son nouveau-né. Sur Instagram, le rappeur de 24 ans a écrit une note sur le timing de ces événements. “ (1-20-21) J’ai été libéré de prison avec 2 ans d’avance et ma fille est entrée dans ce monde (1-21-22) [emoji souriant] C’est une bénédiction [emoji halo souriant] , a-t-il écrit. “La reine Yuri Kapri est envoyée par le ciel, elle me bénit, elle est tout ce qui me manquait… Je suis loin d’être parfait, mais elle l’est… Quelle coïncidence, je suis enfin à la maison depuis un an, alors que je n’ai pas pu être libre depuis l’âge de 14 ans. ! !!! C’est allumé.

Cependant, au moment où certains fans se réjouissent pour le rappeur, d’autres s’interrogent énormément à propos de l’éducation et de l’avenir du nouveau-né. Pour ces derniers, le rappeur américain d’origine haïtienne, même s’il dispose des moyens financiers dont la nouvelle reine pourrait avoir besoin, ne pourra pas bien jouer son rôle de père en raison de ses allers et retours répétitifs en prison.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kutthroat Bill (@kodakblack)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous