AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black annonce une collaboration avec Ed Sheeran

Kodak Black annonce une collaboration avec Ed Sheeran

-

Kodak Black est sur une bonne lancée après sa sortie de prison l’année passée. Il a sorti de nombreux projets dont « Super Gremlin » qui a été classé au sommet des charts du Billboard Hot 100. Cependant, le rappeur n’a pas ralenti d’allure et il semblerait qu’une probable collaboration soit en cours avec Ed Sheeran.

Kodak Black fait allusion à de nouvelles collaborations avec Ed Sheeran et J Balvin

Kodak Black est resté cohérent tout au long de l’année 2021. Il a sorti des projets comme Happy Birthday Kodak et Haitian Boy Kodak au début de l’année. Toutefois, sa vitesse a changé lorsque « Super Gremlin » a commencé à prendre de l’ascension à la fin de 2021. Il a finalement atterri au sommet du Billboard Hot 100 en janvier.

Avec la sortie de Back For Everything la semaine dernière, il semble que Kodak Black soit plus concentré que jamais. On dirait qu’il a l’intention de devenir un nom connu de tous cette année. Le rappeur a révélé ce week-end qu’il allait collaborer avec l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus prolifiques de cette génération, Ed Sheeran.

Sur Instagram on peut voir des photos de Yak et d’Ed Sheeran en train de traîner ensemble. J Balvin a également fait une brève apparition dans la série de photos partagées sur l’IG de Kodak. Ainsi, il se pourrait qu’une collaboration entre les deux artistes soit en cours.

Par le passé, Yak avait eu quelques collaborations de rêve qu’il a révélé. Il semblerait même qu’une collaboration Kodak x Drake pourrait arriver plus tôt que nous le pensons. Par ailleurs, l’artiste du comté de Broward a révélé lors de son interview avec Million Dollaz Worth Of Game qu’il veut faire participer Beyoncé à une chanson.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous