AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black change de look avec une nouvelle coiffure

Kodak Black change de look avec une nouvelle coiffure

-

Malgré les instabilités qui gouvernent sa carrière musicale, le jeune prodige du rap américain, originaire de Floride continue son chemin et veut désormais laisser une meilleure image de lui.

Kodak préoccupé par son image et l’impression qu’il laisse.

Le rappeur de 24 ans, originaire des bas quartiers de Floride, Kodak Black a fait parler de lui avec une nouvelle coupe. Autrefois, il portait sur la tête des locs qui sont révélateurs de son origine et de son éducation aussi. Par-dessus tout, ses locs représentaient l’État et les quartiers dont il est originaire. Récemment, il a déclaré avoir été traité de « laid » à de nombreuses reprises.

Il est revenu sur l’histoire sur sa page Instagram en évoquant l’opinion des autres à son sujet : « Un noir beau comme de la merde. Même si je viens du coin moche du bloc 1800, arrêter de jouer avec moi, mec. Parfois, les gens dans les commentaires de The shade Room, essaient de la jouer comme si j’étais moche ou quelque de du genre. Je n’ai jamais été moche, et je suis riche comme de la merde ». Le nouveau look trouve tout son sens avec de pareilles déclarations.

Kodak affiche de plus en plus une détermination à toute épreuve.

Sa décision de changer sa coiffure peut aussi s’expliquer dans un autre sens. En effet, Kodak n’a pas beaucoup voyagé dernièrement. Il veut certainement changer d’apparence avant son prochain déplacement afin de trouver de meilleurs accueils. Lors des festivités du dernier Super Bowl, il a été blessé à la jambe lors d’une bagarre qui a fini en fusillade.

Ce fait s’est produit à Los Angeles, après la soirée privée donnée par Justin Bieber le « hitman » pour célébrer l’événement sportif. Il y était avec des amis rappeurs tels que Lil Baby, Gunna et Chloe Bailley. Les jours qui ont suivi ce fâcheux événement, Kodak a été vu quittant l’hôpital. Par la suite, son avocat avait rassuré le public qu’il se portait bien. Il fera certainement son retour dans la rue bientôt avec sa nouvelle coiffure.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous