Kodak Black continue de montrer son obsession pour Zendaya et Hennessy Carolina

Il y a maintenant des années que Kodak Black fait preuve d’obsession envers ces deux femmes. Et même si elles, Zendaya et Hennessy Carolina, l’ignorent sans le moindre problème, le rappeur est bien loin de se décourager. Ils parlent à nouveau d’elles sur Instagram.

Même fiancé à Maranda Johnson, Kodak ne lâche pas Zendaya et Hennessy Carolina

La semaine dernière, nous avons appris que lors de la cérémonie de baby shower de leur futur bébé à naître, Kodak Black a publiquement fait sa demande en mariage à celle qui porte sa fille, Maranda Johnson. Cette dernière a d’ailleurs accepté la demande. Les vidéos de ce moment riche d’émotions ont fait le tour de la toile.

Cependant, aujourd’hui et comme toujours, on se demande s’il éprouve réellement des sentiments amoureux pour Maranda. Parce que, même après s’être officiellement fiancé à celle-ci, Kodak n’a pas pour autant cessé d’exprimer son désir d’être avec Zendaya et Hennessy Carolina. Ce n’est pas surtout pas la première fois mais sûrement la énième fois qu’il en parle.

Dans la matinée de ce mardi 28 décembre, il a tenté à nouveau d’attirer l’attention des deux jeunes femmes. Il a partagé une image sur Instagram sur laquelle on lit qu’un scientifique japonais a inventé un écran tv à lécher qui imite les saveurs des repas. Dans un coin de cette image, Kodak a inscrit : « Je goûte @hennessycarolina et @zendaya ». Comme toujours, les deux femmes n’ont pas réagi.

Beaucoup se questionnent sur la réaction de Maranda, la fiancée de Kodak, face à ces publications du rappeur concernant l’actrice Zendaya et Hennessy Carolina, la sœur de Cardi B. Pourtant, à travers son avocat, il avait annoncé après 90 jours de cure de désintoxication, qu’il serait désormais focalisé sur sa carrière et sa famille.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi