spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black plaide coupable aux accusations d'agression sexuelle

Kodak Black plaide coupable aux accusations d’agression sexuelle

-

À l’aide d’un deal bien négocié, Kodak Black plaide coupable aux accusation mais ne sera pas incarcéré. Le rappeur devra suivre des activités de « conseil ».

Libéré depuis quelques semaines (merci à la grâce présidentielle accordée par Donald Trump), Kodak Black était comme à son habitude en plein jugement, cette fois pour une affaire d’agression sexuelle remontant à 2016. Le rappeur de Floride est arrivé à un accord avec la victime et n’écope que de 18 mois de probation.

Le rappeur alors âgé d’à peine 18 ans aurait agressé une jeune femme et l’aurait ensuite mordu. L’interprète de No Flockin a dû s’excuser durant l’audience « Je m’excuse. J’espère qu’on pourra tout les deux avancer. Je lui souhaite le meilleur dans la vie« . Des excuses obligatoires pour pouvoir conclure un accord avec l’autre parti. L’artiste de Floride a ensuite plaidé coupable et révélé qu’il avait bien mordu la jeune femme, après avoir tenté d’engager une « relation romantique« .

Après la grâce présidentielle qui lui a évité des années de prison, le rappeur se « sort bien » de la situation et n’écope que de 18 mois de probation. Un vent de chance souffle dans le sens de Kodak et on espère qu’un artiste aussi talentueux saura éviter de retourner derrière les barreaux.

Découvrez également : Lil Mosey accusé de viol et recherché par la police

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous