AccueilDossiersKodak Black demande des explications après n’avoir remporté aucun...

Kodak Black demande des explications après n’avoir remporté aucun prix pour les American Music Awards

-

Kodak Black a une dent contre les American Music Awards. Il espérait tout au moins un trophée.

Lors des American Music Awards de cette année, le nom de Kodak Black n’a figuré nulle part en tant que gagnant. Le rappeur n’a pas digéré cela puisqu’il s’attendait à ce que son titre « Super Gremlin » remporte un titre. Sa frustration a été si grande qu’il est monté au créneau sur les réseaux sociaux.

Kodak Black se plaint en se basant sur les statistiques

La plainte de Kodak s’est faite sur Instagram. Le rappeur a partagé les résultats de la course pour le titre. Selon les informations du tableau qu’il a partagé, Kodak était en tête à la date du 08 novembre 2022. « Ma merde a été en tête pendant 2 mois, tout d’un coup ils donnent ma merde AUJOURD’HUI ! SMH JE SAVAIS JUSTE QUE J’AVAIS GAGNÉ ».

Post-Instagram
Post-Instagram

Ayant compris que le rappeur insinuait une fraude, Meek Mill a très vite réagi pour rassurer. « C’est entièrement contrôlé. », a-t-il écrit en commentaire.

Une obsession de trophée pour «  Super Gremlin »

Ce n’est pas la première fois que le rappeur compte sur ce titre pour remporter des titres. Il a déjà été déçu lors des BET Awards pour prix de la chanson de l’année remporté par « Big Energy » de Latto.

Cella a poussé le rappeur à aussi se plaindre sur les réseaux sociaux. « Tout le monde a besoin d’un boycott @Connieorlando et @BET ! », a-t-il écrit à côté d’une photo de Connie Orlando, vice-présidente exécutive et responsable de la programmation de BET. Il a poursuivi en attaquant Orlando. « Vous êtes tous si boiteux et déconnectés ! Vous n’êtes certainement pas un spectacle digne de ce nom !!! »

Il avait même mis cette défaite sur le dos de l’autonomisation de la femme. « Je l’ai appelé il y a quelques semaines ! Il n’est pas question qu’ils soient allés laisser aucun MF Kodak gagner un prix de barrage même si la carte est juste devant eux ! Le but de tout était l’autonomisation des femmes ! Les femelles ont pleuré toute l’année ! @connieorlando a donné des prix à toutes les femmes si elles le méritaient ou non ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous