Kodak Black dément à nouveau les allégations de viols sur Twitter

Kodak Black fait partie de ces jeunes rappeurs qui ont connu un succès radical au cours de ces dernières années. Même si la controverse et les problèmes juridiques l’ont suivi à chaque étape de son parcours vers la célébrité, le rappeur a pu s’attirer des milliers d’auditeurs à travers le monde. Dernièrement, il s’est retrouvé impliqué dans un grand nombre d’histoires d’agression dont l’une des dernières reste celle dans laquelle il aurait agressé sexuellement une fille en Caroline du Sud. L’affaire en question intrigue un grand nombre de ses fans qui ne cessent de lui demander des comptes sur les réseaux sociaux.

Kodak Black aborde l’affaire d’agression sexuelle après le tweet d’un fan

Dimanche dernier, Yak s’est rendu sur son compte Twitter et a lâché : “Je ne baise pas, je me concentre sur l’argent et ces objectifs“. Le tweet a suscité de nombreuses réactions aussi bonnes que mauvaises avant qu’un fan ne lui adresse un tweet exposant une capture d’écran des résultats de Google pour “Kodak Black rape charges”. La personne a ensuite écrit : “C’est toi ?

Le rappeur a eu vent du tweet et a répliqué en affirmant :  “Cette affaire est terminée et je n’ai à payer personne ! !!! Tout le monde sait que je ne l’ai pas fait“, a-t-il écrit, en ajoutant à sa remarque des émojis représentant un doigt central et un smiley. Il fait en effet référence à une affaire d’agression sexuelle et de coups et blessures impliquant une adolescente à Florence, en Caroline du Sud, en 2016. Pour la petite histoire, en avril 2021, le rappeur de Floride du Sud, qui a modifié son identité en Bill Okay Kapri, a accepté un accord de plaidoyer et a plaidé coupable d’agression au premier degré dans  l’affaire.

Les fans de Kodak Black s’inquiètent pour sa santé

Le comportement de Kodak Black lors de son entretien du 3 décembre 2021 avec Zias et B. Lou pour leur chaîne de réaction YouTube inquiète sérieusement certains fans. L’objectif était de demander au jeune homme de 24 ans d’aider à annoter le single du mois dernier, “Super Gremlin”, mais l’énergie étrange de l’artiste auteur de “Roll In Peace” a clairement déstabilisé les hôtes à de nombreuses reprises.

Au début de la vidéo devenue virale, Kodak a dit qu’il est “attaché”, faisant penser Zias et B. Lou qu’il veut dire “fatigué”. La star originaire de Pompano Beach explique alors qu’en réalité il est fatigué, comme s’il était mort. Aussi, pendant que l’un des animateurs reconnaissait qu’ils sont ravis d’avoir l’occasion de discuter avec lui, le chanteur était distant, regardant bizarrement au loin et ne semblant guère impressionné par les éloges. À de nombreuses reprises, on le voit fixer la caméra d’un air sinistre dans la vidéo.

Maintenant que le visuel est rendu public, les fans ont eu le temps de partager leurs impressions. Beaucoup ont remarqué le comportement étrange de Kodak et en ont parlé franchement sur leurs profils. “Kodak Black a l’air d’être passé par une torture de privation de sommeil de la CIA“, a observé une personne. “Qu’est-ce qui se passe avec Kodak Black ?” a demandé une autre. “L’homme est sur un autre plan d’existence ici. J’espère qu’il a des gens bien autour de lui. Cette merde est triste.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi