Kodak Black dit que les hommes n’ont pas à se doucher quotidiennement

-

Kodak Black a récemment émis une opinion controversée sur la fréquence à laquelle les hommes et les femmes devraient se doucher. Selon le rappeur, les hommes ne sont pas forcément tenus de se laver tous les jours.

Kodak Black explique pourquoi il estime que les hommes n’ont pas à se doucher quotidiennement

Au cours d’une entrevue sur la chaîne 105.3 The Beat d’Atlanta, Kodak Black a affirmé que les hommes ne devraient pas être obligés de respecter les mêmes normes d’hygiène que les femmes.

« N****s, nous pouvons faire du rock. Nous ne sommes même pas obligés de sauter dans le pulvérisateur tous les jours pour de vrai », a déclaré Kodak aux animateurs Jo Jo Alonso et Kodaq. « Nous ne sommes pas vraiment obligés de sauter dans le pulvérisateur pour de vrai comme ça. »

Alonso a ensuite tenté de contester le fait que les hommes ont une odeur corporelle plus perceptible, mais Kodak n’était pas d’accord. Le rappeur de Floride du Sud a fait remarquer que ce n’est pas la même chose avec les femmes : « Mais [les femmes], vous devez toutes sauter dans cette salope tous les jours. Peu de temps après que nous ayons eu des rapports sexuels et toutes sortes de trucs et avant. »

Bien qu’il n’y ait pas de science exacte sur la fréquence des douches, Dr Mary Stevenson, professeure adjointe de dermatologie à NYU Langone Health, s’est également exprimée sur le sujet. Elle explique que « vous devriez vous doucher, prendre un bain ou vous nettoyer tous les deux ou trois jours ». Toutefois, si vous transpirez régulièrement ou faites de l’exercice, vous devriez vous doucher plus souvent.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous