Kodak Black en mauvaise posture sur les réseaux sociaux

Kodak Black est un rappeur de 24 ans tristement célèbre pour ses déconvenues régulières avec la justice. Il fait également l’objet de critiques récurrentes sur les réseaux sociaux à cause de ses actes discutables. Dernièrement, les fans sont remontés contre le rappeur pour avoir laissé son fils de sept ans dans des conditions inadéquates.

Kodak Black, des actes critiquables fréquents

Il y a quelques semaines, une vidéo de l’interprète de Love & War dansant avec sa mère lors d’une fête privée est devenue virale et des milliers de personnes sur les médias sociaux ont déclaré que son comportement était inapproprié avec elle. Dans la vidéo, il semble saisir les fesses de sa mère et tente de l’embrasser sur la bouche.

Comme il fallait s’y attendre, Internet a été choqué par cette proximité impudique qui n’a pas lieu d’être entre un fils et sa mère. Dernièrement, il semblerait qu’il se retrouve dans une situation similaire.

Une femme adulte se branle sur le fils de Kodak Black

Kodak Black est encore sous le feu des critiques pour cette fois-ci avoir laissé fuiter la photo d’une femme adulte en train de se branler sur son fils. Apparemment le rappeur a permis à une femme adulte de twerker sur son fils seulement âgé de sept ans lors d’une fête.

Selon la photo devenue virale, c’est pendant que le rappeur Kodak dansait avec son fils, King Khalid qu’une femme adulte s’est approchée d’eux pour twerker sur l’enfant. Le petit garçon avait un grand sourire sur son visage, mais beaucoup disent que c’était tout à fait inapproprié. Une adulte qui se penche et colle ses fesses sur le visage d’un garçon, pas étonnant que cela suscite autant de réactions sur Internet.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Les fans s’enflamment contre Kodak Black

Lorsque le site de blog The Neighborhood Talk a publié la photo, un internaute a commenté : « Jail jail jail jail ». Un autre plus explicite a écrit : « Vous devez arrêter d’enlever l’innocence des enfants si tôt… ce n’est pas leur heure ! Laissez les enfants être des enfants ! ». Un autre fan a déclaré : « Kodak sort triste à chaque fois ».

Kodak Black est en très mauvaise posture face à ses fans et il pourrait bien passer pour un homme qui ne respecte ni l’innocence des enfants ni le lien sacré qui relie un fils à sa mère et le comportement qui va avec. Il est fort probable que des réactions encore plus indignées fusent sur les réseaux sociaux dans les prochains jours.

Le rappeur devrait revoir son comportement afin de montrer à sa communauté qu’il sait être responsable et respectueux de choses si importantes. Sa récente demande en mariage à sa petite amie et mère de son bébé Maranda est un bel exemple de responsabilité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi