La tendance médiatique de ces derniers jours tourne autour des querelles dans l’industrie musicale. Kodak et Saucy se sont joints récemment à la vague des chamailleries. Duffle vient d’être accusé d’avoir copié la chanson “Walk” de Santana.
Saucy Santana pense que Kodak a volé sa chanson
Le 12 octobre, The Shade Room a publié des photos de Kodak et de l’ancien maquilleur des City girls. L’image montrait les deux chanteurs côte à côte avec des tenues similaires. « Lequel des deux avait le plus de style ? », pouvait-on lire en légende afin de recueillir l’avis des followers.
Yak, ne prenant pas les choses trop au sérieux, a commenté : « toutes les vies comptent », accompagné d’un emoji haussant les épaules. Saucy quant à lui, a donné une réponse bien différente, en écrivant “#TSBroStoleMySong”. Le rappeur de 29 ans faisait référence à son titre “Walk”, sorti au début de l’année 2021.
En effet, tout indique que Saucy a fait un lien avec l’un des récents singles de Kodack, “Spin”. Avec des rythmes et des couplets très différents, les deux morceaux ne se ressemblent pas. Cependant, ils utilisent tous deux le mot “walk” tout au long de leurs refrains.
Par ailleurs, les fans ont fait plusieurs remarques sur des similitudes au niveau des clips respectifs des deux rappeurs. Toutefois, les commentaires sur The Shade Room’s pointent vers le fait que les deux chansons ne se ressemblent pas assez. Ainsi, “Spin” ne peut être considéré comme une copie flagrante.