AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black est assurément le G.O.A.T. du rap américain...

Kodak Black est assurément le G.O.A.T. du rap américain pour la légende canadienne Drake

-

Il fait actuellement partie des artistes rappeurs favoris de son pays. Pas seulement pour ses fans, mais aussi pour ses collègues du game et même d’ailleurs. Pour Drake, Kodak Black est bien le GOAT du rap américain en ce moment et même dans le futur.

‘’Super Gremlin’’ de Kodak Black se classe dans le top 10 du Billboard Hot 100 ce lundi 10 janvier 2022

Dans la journée de ce lundi 10 janvier 2022, le morceau “Super Gremlin” de Kodak Black s’est hissé dans le top 10 du Billboard Hot 100. Il est passé de la 16e à la 10e place du classement.

“Super Gremlin” fait partie des titres de l’album Sniper Gang Presents Syko Bob & Snapkatt : Nightmare Babies, sorti en octobre 2021. C’est un véritable exploit pour le rappeur de Floride. C’est la première fois en ces dernières années que le rappeur parvient à se classer dans le dans le top 10 du Billboard Hot 100. La dernière fois remonte en 2018 quand son titre ‘’Zeze’’ en feat avec les stars Travis Scott et Offset était arrivé à la deuxième place du classement.

Pour cette bonne nouvelle, le rappeur de 24 ans s’est rendu sur Instagram Live dans la soirée de ce lundi pour exprimer sa joie. Alors qu’il est applaudi de ses followers, l’un de ses grands et vieux fans n’a pas manqué de s’exprimer aussi. Il s’agit de la star du rap canadien, Drake.

Drake a jeté des fleurs à Kodak dans un commentaire sous la vidéo Instagram Live de Kodak Black en ses termes : « Tu es vraiment tout ça pour cette génération et pour la prochaine si nous sommes honnêtes. ». Pour lui, Kodak Black est assurément une grande figure du rap américain en ce moment et même dans le futur.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’auteur de ‘’God’s Plan’’ affiche publiquement combien il apprécie le talent et les œuvres de Kodak Black. Alors que ce dernier était encore à ses débuts en 2015, Drake a joué dans son émission de radio OVO Sound son titre “SKRT”. Ensuite, en 2018, Drizzy a cité l’album Dying To Live de Kodak parmi ses préférés des cinq dernières années.

Très content d’avoir le soutien de Drake, Kodak a épinglé son commentaire d’hier sur livestream pour qu’il soit vu de tous. Kodak avait déjà exprimé sur Twitter qu’il désire avoir ce grand fan de sa musique pour mentor.

Plusieurs followers et internautes dont DJ Akademiks ont partagé le beau commentaire de Drake sur Instagram.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous