AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black et Jackboy s’embrouillent à nouveau sur la...

Kodak Black et Jackboy s’embrouillent à nouveau sur la toile au sujet de documents judiciaires

-

La prise de bec entre, Kodak Black et son ancien associé, Jackboy est loin de connaitre son épilogue. Les deux anciens collaborateurs du Sniper Gang ont relancé les hostilités au sujet de leur fameux conflit financier. Jackboy vient d’envoyer une cinglante réponse à son vieil ami après vu une pique au sujet des documents judicaires.

Depuis sa sortie de prison, Kodak Black est rentré en guerre avec son ancien associé et membre du Sniper Gang, Jackboy.  Au cours des derniers mois, les deux rappeurs amis de longue date se sont livrés dans une série d’échanges houleux et messages acerbes sur les réseaux sociaux. Même si  les récentes sorties semblent laisser croire que les deux sont sur le point d’enterrer la hache de guerre, Un nouveau acte de Kodak Black vient d’envenimer la situation. 

Une mésentente de longue date déplacée vers la salle d’audience.

Les deux natifs de Pompano Beach en Floride se sont lancé à nouveau des tirs à boulets rouges  à travers des échanges houleux sur la toile. Sur les captures d’écran des messages d’Instagram parvenues à  The Shade Room , Kodak Black prétend vouloir faire la paix avec Jackboy. Il a même souhaité faire un EP collaboratif pour passer l’éponge pour de vrai.  Mais il a partagé ensuite une capture d’écran des documents judiciaires qui nomment  le « Don’t Force My Hand » en tant que plaignant dans un procès contre Sniper Gang, LLC. Un acte qui a visiblement ajouté de l’huile au feu.   

« Je veux faire un ep avec mon lil bra & recevoir un peu d’argent sur ces gens« , a  déclaré Kodak Black dans sa diatribe Instagram.  » « Vous pouvez toujours être qui vous pensez. je comprends que l’argent vous vous a monté la tête et vous vous sentez dépasser dans votre position d’être mon homo. mais nous pouvons toujours obtenir de l’argent sans s’embrouiller tous les jours ! », a-t-il écrit.

Sous la capture d’écran de la plainte au tribunal, Kodak a poursuivi en disant :  » mon nigga a mis les courts dans notre entreprise mais essayez de retourner le script sur moi comme je tripais… Il n’est pas trop tard, je vous pardonnerais pour tout tuez juste toutes cette merde et obtenons cet argent ! Kuz ce n’est pas le look.. Yo ass boy me manque. » A-t-il ajouté.

La cinglante réponse de Jackboy

Après avoir vu The Shade Room  publier le messagede Kodak Black, Jackboy n’a pas fait dans la dentelle. Il est en effet monté au créneau pour laisser sa réplique dans les commentaires e: « Ce mec devient fou, je pensais qu’il avait dit que je lui devais pas il me doit. » A-t-il martelé. L’artiste de 1804 a ensuite profité de son message Instagram pour répondre pleinement à Kodak et encourager son ancien compagnon de label à montrer la version complète et non censurée du document judiciaire

 » Nigga You Dats Pourquoi je n’essaye pas d’accrocher Show Da Whole Paper Tu me poursuis en justice et je suis en défense... » dit Jackboy . « Détendez-vous avec la fausse merde de publication. Je n’essaie pas de vous montrer un vrai et comment nous sommes allés faire un ep et vous essayez de bloquer mon mouvement … ce n’est pas une question d’argent, c’est le principe. La fidélité vaut tout. », a-t-il envoyé à son vieil ami.

Pour rappel, la relation entre les anciens meilleurs amis Kodak Black et Jackboy s’est complètement détériorée cet été à cause d’un conflit financier.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous