AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black et une femme font polémique pendant un...

Kodak Black et une femme font polémique pendant un match de hockey

-

Le match de hockey qui opposait les Panthers de la Floride aux Canucks de Vancouver s’est déroulé ce mardi soir en présence de Kodak Black. Le rappeur a pris place dans une cabine VIP pour suivre cette confrontation. Pendant la partie, un spectacle qui se déroulait dans sa suite n’a pas manqué d’attirer l’attention des spectateurs.

En venant au FLA Live Arena en Floride ce mardi soir pour suivre les Panthers qui affrontaient les Canucks de Vancouver, Kodak n’était visiblement pas venu seul. Dans la cabine VIP où il s’est installé, une femme était à ses côtés. Rien d’extraordinaire jusque-là. Mais pendant le match, la compagne du rappeur de Floride et lui offrait un autre spectacle. 

Sur les images prises en vidéos ou en photos diffusées sur les réseaux, les deux étaient montrés dans des positions assez suggestives. Pour la plupart, Kodak Black a tenu des rapports sexuels avec la femme dans la cabine VIP. La femme était penchée devant le rappeur et lui offrait son postérieur auquel Kodak Black s’est collé. On apercevait les deux en mouvements mais il est difficile de confirmer qu’il s’agissait là de rapports sexuels.

Kodak Black et sa compagne étaient tous deux vêtus pendant leur acte à polémique. D’autres pensent que la femme ne faisait que des twerks ce qui pour eux justifiait ses hanches et ses fesses en mouvements.

Un spectacle inédit

Que Kodak Black soit présent à la salle omnisports FLA Live Arena, ce n’est peut-être pas une première pour les habitués. Ce n’est peut-être pas aussi une première fois qu’on le voit là avec à ses côtés une femme. Mais le spectacle que les deux ont donné pendant ce match de hockey semble être une première pour les spectateurs qui étaient présents. Un étrange spectacle qu’ils n’ont pu s’empêcher de regarder. Beaucoup ont alors sorti leurs appareils pour les filmer.

Sur les images, leur emplacement était assez exposé pour que tout ce qu’il s’y passerait passe inaperçu. Ils étaient assis dans les premières loges de la cabine VIP. L’équipe de direction des Panthers était assise dans une cabine voisine et le spectacle ne leur a pas échappé aussi.

Kodak Black et ses escapades connus de tous

Les images de KODAK Black et de sa compagne prises pendant le match ont investi les réseaux sociaux.  C’est l’un des sujets de discussions qui animent la toile depuis quelques heures. Occasion pour les internautes de critiquer ses relations amoureuses qui, à en croire, à leurs propos, sont loin d’être stables. 

On attribue en effet plusieurs relations en cours ou déjà passées à Kodak Black. Lui-même s’expose sur les réseaux sociaux en changeant de femmes et la liste de ses compagnes se rallonge. On cite Zendaya et Hennessy Carolina, la sœur de Cardi B. Le public sait aussi que Kodak Black est fiancé à Mellow Rackz, une jeune rappeuse. C’est lui-même qui a d’ailleurs informé sur les réseaux sociaux en début d’année 2021 qu’il était en relation avec elle et que c’était déjà les fiançailles. On apprend aussi qu’une femme attendrait actuellement un enfant de Kodak Black.

 

Jusqu’ici personne n’a pu trouver l’identité de la femme avec qui le rappeur s’est affiché hier au FLA Live Arena. Une autre compagne non encore répertoriée ? On finira par le savoir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous