Kodak Black explique pourquoi il ne prend pas parti entre Lil Durk et NBA YoungBoy

Bien qu’elle ne date pas de nombreuses décennies à l’image du grief entre Ja Rule et 50 cent, la querelle entre YoungBoy Never Broke Again et Lil Durk a déjà fait tâche d’huile, au point d’atteindre des niveaux inquiétants. La semaine dernière, elle a même été au cœur des débats après que 21 Savage a fait certains commentaires sur le podcast de DJ Akademiks “Off The Record”. Selon les allégations du jeune rappeur, certains artistes du game choisissent de s’abstenir de travailler avec NBY YoungBoy en raison de la loyauté qu’ils vouent à Durk. Dans sa toute dernière interview, Kodak Black a tenu à éclaircir les choses en ce qui le concerne.

Quand 21 Savage dénonce la discrimination de certains rappeurs de la sphère américaine du hip-hop

Pour la petite histoire, le conflit entre YoungBoy Never Broke Again et Lil Durk provient d’une tension qui est née l’année dernière entre Quando Rondo et King Von, respectivement proches des deux artistes. Depuis, les fans craignent de représailles de quelque nature de chaque côté.

La semaine passée, au cours d’un entretien offert à DJ Akademiks, 21 Savage a déclaré qu’un certain nombre de rappeurs de l’industrie du hip-hop américain ont tendance à prendre parti entre les deux rappeurs. Ceux-ci refuseraient de collaborer avec NBA YoungBoy ou Lil Durk en raison de la loyauté dont ils font preuve envers l’un ou l’autre. “Vous n’avez pas à choisir votre camp, mais vous devez être un certain type de l’artiste enclin à être au milieu.” avait-il décaré à cet effet. Le rappeur est allé jusqu’à nommer des artistes de l’arène comme Post Malone, qui n’auraient probablement aucun problème à travailler avec l’un ou l’autre des rappeurs.

En revanche, de ses dires, d’autres gamers devraient revoir leur démarche puisqu’ils ont tendance à faire de la discrimination.

Entre NBA YoungBoy et Lil Durk, Kodak Black n’a pas de préférence : il leur exprime son soutien indéfectible dans son interview avec DJ Akademiks

Kodak Black, en ce qui le concerne est reconnu comme l’un des rappeurs les plus influents des USA. Pour sa part, il n’est pas intéressé par le choix d’un camp donné. En effet, lors de sa propre apparition sur Off The Record avec DJ Akademiks, il a déclaré qu’en dépit des rapports tendus entre les deux gamers, il ne prend parti entre la superstar de 21 ans et Durk.

“Je ne prends pas un parti donné, ces négros innovent. Lil bruh great ! Ce gars est un GOAT. Je ne me sens obligé faire un truc de connasse. Les deux garçons font de la bonne musique. YoungBoy, je le considère comme un frère. Quant à Durk, il est super également, il fait de la bonne musique. Tant que l’un de ces negros ne me donne de raison valable de choisir un camp ou n’importe quelle merde du genre, c’est de la musique à la fin de la journée, petit tournage de vidéo, une chevauchée entre deux feux. C’est exactement ce que c’est.”

Par ailleurs, au cours de son intervention, Kodak a également exprimé son amour pour Donald Trump et l’admiration qu’il porte pour ses idéologies. Vous pouvez écouter l’intégralité de ses commentaires juste ici.
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi