Kodak Black frôle le suicide

Kodak Black n’a visiblement pas encore fait la paix avec les démons du suicide. Le rappeur semblait se résoudre à s’ôter la vie le week-end dernier. C’est du moins ce que révélaient des messages qu’il a postés sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Plus de peur que de mal, l’artiste n’est pas passé à l’acte.

Ses derniers messages sur les réseaux vendredi dernier renseignaient sur son état d’âme. Kodak Black, le rappeur de Floride semblait sombrer littéralement dans une dépression.  « Je suis assis dans ma chambre, je pleure et je me sens comme une merdre » avait d’abord écrit Dieuson Octave. Puis d’autres messages s’enchaînent : « Tellement seul, déprimé et détruit…Personne ne m’aime tout le monde s’en fout, je suis partout et nulle part à la fois…Des amis parlent dans ma tête…Des filles jouent avec mon cœur…Je voudrais revenir en arrière, au début, je n’aurais jamais été célèbre… »

Comme s’il avait déjà touché le fond et voulait en finir avec tout ce monde qui l’entoure, Kodak Black a supprimé ses comptes personnels sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ont suivi ces actes de désespoir de Bill K. Kari, le pire était à craindre. Des captures d’écrans de ses publications qui ont été relayées par plusieurs comptes, ont fait réagir les internautes.

Des commentaires bienveillants, rappelaient tout le talent et toute la valeur de Kodak Black. « Garde la tête haute, #KodakBlack, tu es le rappeur le plus important à sortir des années 2010, ton impact est intouchable, nous t’aimons… » avait posté un de ses fanatiques, accompagné de l’hashtag “#PrayForKodak“ pour exhorter à “Prier pour Kodak“.  Un torrent d’amour et d’énergies positives envoyé au rappeur pour le ramener à flot. Et ça a apparemment marché. Le rappeur américain d’origine haïtienne est revenu sur les réseaux sociaux le lendemain samedi avec des messages d’excuses et de remerciements à ses followers ; des excuses pour les avoir inquiétés par ses publications et des remerciements pour tout le soutien et l’amour dont ils ont fait montre à son endroit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi