AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black : la prétendue petite amie du rappeur...

Kodak Black : la prétendue petite amie du rappeur rompt avec lui après un match de hockey.

-

L’une des femmes avec lesquelles Kodak Black a été lié n’approuve pas ses manigances lors d’un match de hockey le mardi dernier. Après ces évènements, Treonna Brewer, celle dont il s’agit, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle est désormais célibataire.

Treonna Brewer met fin à sa relation avec Kodak Black

Après sa soirée dramatique au match de hockey, Kodak est apparemment obligé de dire au revoir à l’une des femmes avec qui il a passé de bons moments. En effet, Treonna Brewer, qui a déjà été liée au rappeur, l’a interpellé sur Instagram et a dit à ses followers qu’elle était « célibataire » maintenant. « Je n’ai jamais connu un gars prêt à tout pour attirer l’attention jusqu’à ce que je te rencontre @kodakblack », a écrit Brewer. Très déçue par les escapades du rappeur, elle remet même en cause sa loyauté. « Mais tu parles de loyauté, tu n’as aucune idée de ce que c’est » a-t-elle ajouté.

Elle poursuit en ces termes « c‘est pourquoi je ne poste jamais cet homme, il est littéralement prêt à tout. J’étais sincère au début et quand il était enfermé, il vivait tellement de choses que je ne me souciais pas de poster. Je n’ai jamais été une b*tch de chasseur d’influence. J’ai tellement de reçus, mais ce n’est pas pour vous tous, Lil Kodak le sait. Il n’est pas fou que je le fasse bien paraître. »

En outre, Treonna Brewer a partagé un message qu’elle aurait reçu de John Wall, qui comprenait uniquement l’emoji yeux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Kodak Black toujours au cœur des polémiques…..

Il importe de souligner qu’il a été toujours difficile de suivre la vie personnelle de Kodak Black. Bien qu’il soit en fiançailles avec la rappeuse Mellow Rackz, Kodak a un bébé en route avec l’agent immobilier Maranda Johnson. Il a également été lié à de nombreuses autres femmes, semblant apprécier une relation polyamoureuse.

Pour info, le mardi soir Kodak a été également aperçu au match de hockey des Florida Panthers. Il était assis au bord de la patinoire avec l’une de ses amies. Pendant le match, ils ont quitté leurs sièges et se sont rendus dans une loge de luxe, où ils ont ensuite été photographiés pendant une séance de twerk. Au départ, les fans ont cru que le couple avait des rapports sexuels dans la section, mais il a été prouvé par la suite qu’ils étaient tous deux entièrement vêtus.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kutthroat Bill (@kodakblack)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kutthroat Bill (@kodakblack)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous