AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black : l’avocat du rappeur rassure de la stabilité...

Kodak Black : l’avocat du rappeur rassure de la stabilité son état après une fusillade dans la nuit du Super-Bowl

-

Kodak Black a été blessé dans une fusillade le samedi dernier après une Afterparty initiée par Justin Bieber.

Une Bagarre éclate et une fusillade s’ensuit, faisant des blessés.

Yak est un artiste dont la carrière se déroulait bien jusqu’à ce qu’il se retrouve dans un démêlé judiciaire dans lequel il avait été condamné. Finalement gracié par le président Trump, il sort et reprend le court de sa vie, notamment sa carrière. Désormais, il doit faire attention pour ne plus se mettre dans de sales coups.

Invités par Justin Bieber à son afterparty pour célébrer le Super Bowl qui avait lieu dimanche, Kodak Black, Gunna et Lil Baby étaient aussi de la partie. Après la soirée, à l’extérieur du restaurant où la petite fête a eu lieu, une bagarre avait éclaté et quatre personnes, dont Yak ont été blessées par balle. Ladite bagarre s’étant intensifiée, des coups de feu ont été tirés et dans la foulée, Kodak a été blessé à la Jambe.

Sortie officielle de son avocat pour rassurer et clarifier.

Plus de peur que de mal, le rappeur se porte bien. À noter qu’il avait prévu se rendre à une autre afterparty, celle de Drake le même soir. Cependant, il y a finalement renoncé. Après l’incident, son avocat, Bradford Cohen dans une publication officielle sur la page Instagram de Kodak Black vient informer.

Avec une capture d’écran de la chaîne d’info TMZ, il explique les conditions dans lesquelles l’incident s’est produit : « Il y a eu une attaque non provoquée contre un individu qui se trouvait avec Kodak, lorsque la sécurité et Kodak sont venus à son aide, plusieurs coups de feu ont été tirés sur eux par un agresseur non identifié ». Il poursuit : « Heureusement, tout cela a été filmé. Kodak a été touché à la jambe. Il n’est pas en danger de mort, il se rétablira complètement et il est dans un état stable ».

Kodak lui-même n’a rien dit à propos de la fusillade, mais a fait une sortie sur Instagram dans laquelle il a évoqué son pari de 20 000 $ sur les Rams de Los Angeles. Entre autres nouvelles, il avait aussi annoncé la sortie de son nouvel album « Back For Everything » pour le 25 février, pendant que son dernier single monte en flèche au Billboard Hot 10.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bradford Cohen (@lawronin)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous