AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black mise 15% de son catalogue sur Verzuz...

Kodak Black mise 15% de son catalogue sur Verzuz contre Jay-Z

-

Affronter Jay-Z sur Verzuz, c’est un défi que souhaite Kodak Black. Et pour ça, le rappeur de Floride met en jeu 15% de son catalogue. Si l’affiche a tout pour être attrayant aux yeux des internautes, c’est la prétention de Kodak Black de vaincre Hov à ce duel qui fait plus réagir les followers.

Vous connaissez certainement le concept de la web émission Verzuz. Une bataille virtuelle entre DJ qui draine des millions de followers depuis que le concept a été lancé. Ja Rule, Fat Joe… des célébrités du monde du Hip-hop ont déjà été reçues sur cette émission. Le plateau fait rêver Kodak Black le rappeur de Floride et il choisit son adversaire : Jay-Z. Le nom de Kodak Black n’apparaissait pourtant pas dans la liste des potentiels adversaires qui pourraient être à la hauteur de Hov dans les estimations que faisaient les internautes ces dernières semaines. Rick Ross, Lil Wayne, Busta Rhymes, Future, Eminem… étaient les noms qui revenaient dans les commentaires pour être de potentiels adversaires de Jay-Z sur le plateau de Verzuz.  

Kodak Black vs Jay-Z, pourquoi pas ?

Kodak Black n’a pas attendu d’être invité pour ajouter son nom à liste des prétendants au duel avec Hov sur Verzuz. Comme pour dire combien il y tient et son assurance à en découdre avec Jay-Z, il mise 15% de son catalogue. Dans un message qu’il a publié ce 3 janvier à cet effet sur twitter, Dieuson Octave précise que si Jay-Z gagne, il lui offrait 15% de son catalogue mais qu’au cas où se serait lui qui l’emportait, il voudrait être nommé vice-président de Roc Nation, le label discographique fondé par Jay-Z en 2008.

Un duel qui se joue déjà sur la toile

Depuis le tweet de Kodak Black sur cette affiche qu’il souhaite sur Verzuz, plusieurs pages en ont fait le relai et les internautes n’en sont pas indifférents. Pour beaucoup d’entre-eux, battre Jay-Z dans un duel est une prétention de Kodak Black.  « Tu fumes trop… » lui a même lancé un internaute comme pour se moquer de lui. Il n’y a pas photo entre Jay-Z et Kodak Black, estiment la plupart des followers. Kodak Black ne manque pour autant pas de soutien dans ce duel qui a commencé sur la toile. Certains de ses fanatiques lui sont venus à la rescousse, l’encourageant dans cette ambition de défier Hov sur scène. 

Et qu’en dit Jay-Z ?

Depuis l’annonce faite par Kodak Black, Jay-Z semble serein. « Ce n’est pas une chance en enfer que quelqu’un puisse se tenir sur cette scène avec moi » a-t-il déclaré dans un tweet. Face à Kodak Black, son palmarès semble relever le contraste. Il reste jusqu’ici l’un des artistes les plus rémunérés et les plus prolifiques du hip-hop américain. Il a raflé plusieurs récompenses dont une vingtaine de Grammy Awards. De quoi faire perdre Kodak Black sur papier avant même ce duel que Verzuz pourrait accueillir si les producteurs de la web émission étaient intéressés et si Hov donnait son Ok.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous