Kodak Black plaide coupable pour possession d’armes à feu

Kodak Black a plaidé coupable aux accusations portées contre lui par le gouvernement américain en mai. Kodak a été arrêté pour inculpation au cours de la journée du 11 mai au festival de musique Rolling Loud de Miami.  Il est derrière les barreaux depuis ce jour-là.

Les procureurs allèguent que Kodak était en train de remplir des papiers pour acheter des armes cette année et qu’il avait coché la case “non” du formulaire qui lui demandait s’il avait déjà été accusé de crimes. Cependant, la réponse du rappeur a été signalée en raison du fait qu’il a été inculpé de comportement sexuel criminel pour une affaire de 2016 en Caroline du Sud.

Pour cette affaire d’armes à feu, Kodak a été inculpé pour deux chefs de fausse déclaration relativement à l’acquisition ou à la tentative d’acquisition d’une arme à feu en Floride. Son avocat, Bradford Cohen, a déclaré que Kodak avait peut-être été dérouté par le jargon juridique du formulaire d’enregistrement des transactions d’armes à feu.

“Lorsque vous utilisez des termes juridiques tels qu’inculpation, information ou toute autre chose du genre où quelqu’un n’est pas un avocat, le gouvernement américain présume que vous savez ce que cela signifie”, a déclaré Cohen au média XXL le 13 mai. Comme dans les tribunaux d’État, ils déposent des informations. En règle générale, ils ne mettent en accusation que s’il s’agit d’un crime capital. Chaque État a donc une terminologie différente. “

Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi