Kodak Black s’attaque à un fan qui l’a pris en vidéo

-

La mort prématurée de PNB Rock a changé la façon dont bon nombre d’artistes se comportent ces derniers jours.

“Dieu nous préserve d’un coup de folie.”

Après le décès de PNB Rock, plusieurs stars ont tenu à ne plus partager leurs localisations ou leurs allées et venues en ligne avant d’avoir quitté la région de résidence. Nicki Minaj a posté un message sur le fait d’indiquer où l’on se trouve après que les fans s’en sont pris à la petite amie du rappeur de Philadelphie.

Kodak Black a fait écho aux sentiments de Nicki dans son adresse d’hommage à PNB. Le natif de la Floride n’a pas été vraiment tendre avec la compagne de Rock. Il a d’ailleurs reçu beaucoup de commentaires le désavouant pour ses déclarations insensibles. En outre, l’interprète de  “No Flockin'” est inquiet pour sa sécurité encore plus maintenant qu’avant.

Lors d’une session Instagram Live mardi 20 septembre, Kodak a repris un fan. Ce dernier s’est approché de sa voiture et a tenté de le filmer. « Regarde ça mec, ne m’enregistre pas » a-t-il dit dans le direct. « Tu es en direct, mais tu viens de mettre le téléphone sur ma voiture, ne fais pas ça ».

L’homme a nié avoir enregistré une vidéo de Kodak, mais le rappeur de Floride l’a interpellé. « Tu me mens. Allez mec, tu ne vois pas la merde qui est arrivée à PNB Rock, mon pote ?  […] Dieu nous préserve d’un truc de fou, alors quoi. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous