AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black s’explique après la polémique suscitée par les...

Kodak Black s’explique après la polémique suscitée par les images prises au FLA Live Arena

-

Bill K. Kapri alias Kodak Black est revenu sur les évènements du 11 janvier dernier que les spectateurs du match de hockey qui opposait les Panthers de Floride aux Canucks de Vancouver ont suivi. Occasion pour lui de faire des précisions sur toutes les critiques faites sur sa vie amoureuse.

Une femme penchée à l’avant, offrant son postérieur à Kodak Black, les deux en mouvement, c’est le spectacle auquel les spectateurs du duel de hockey Panthers versus Canucks ont dû assister ce jour-là. Depuis la cabine privée VIP où ils avaient pris place, le rappeur et sa compagne ne semblaient pas être gênés par les regards et les objectifs de caméra qui s’étaient détournés vers eux. La vidéo mise en ligne par un spectateur avait très tôt attisé la polémique et les commentaires de tout genre n’ont pas manqué sur Kodak Black.

Le rappeur a apparemment fait filmer lui-même la scène. C’est ce que suggère une vidéo de 7 secondes que lui-même a fini par publier sur sa page Instagram. La vidéo le montre de plus près, sur un plan qui montre les mouvements du postérieur de la femme sous Kodak et l’on entend non seulement les cris que simule Bill K. Kapri mais aussi les rires de celui qui filmait la scène dans la cabine VIP.

Des Twerks et non un rapport sexuel

S’il y a un élément probant qu’apporte la vidéo postée sur la page Instagram de Kodak Black à propos de ce qui s’était passé ce jour-là, c’est que ce qui a été vu de loin par les spectateurs du match de hockey n’était pas un rapport sexuel. C’est peut-être pour dissiper les rumeurs qui disent que c’était le cas que Kodak a mis en ligne cette vidéo qui les montre sous un autre angle. Il s’agit d’une partie de twerk et la femme sur les images est bien connue de l’artiste.

Sur l’identité de sa compagne du moment, elle n’était pas à son premier rendez-vous avec Kodak Black. Selon un témoignage publié après la polémique, elle serait à son deuxième rendez-vous avec le rappeur. Sans dire plus sur son identité, Kodak Black lui-même affirme qu’il s’agit de l’une de ses artistes. 

« Je suis célibataire »

L’autre critique qui est revenue à propos de Kodak Black après la vidéo à polémique, c’est son instabilité dans ses relations amoureuses. Cette femme avec qui il s’est affiché serait sûrement une autre conquête qui ne serait pas encore connu du public, pensait-on.  Sans donner de précisions sur la nature de sa relation avec la femme de la vidéo, l’auteur de “Skrt“ informe simplement qu’il est célibataire. Comme pour insinuer qu’il était libre de faire ce qu’il voulait avec qui il le voulait. Et pourtant, le public lui connaît des relations en cours.

Les précisions de Kodak sur ses liaisons amoureuses

Un acte que Kodak Black a posé en public et qui ne laissait aucun doute sur sa situation matrimoniale, est cette bague qu’il a passée aux doigts de Maranda Johnson, la mère de sa fille lors de leur baby shower. Peut-on affirmer qu’on est célibataire après un tel acte ? 

Là-dessus, le rappeur de Floride déclare dans une vidéo : « Si j’ai affaire à une personne, je ne la dirige jamais et ne donne jamais l’impression que nous sommes dans une relation si ce n’était pas le cas. Je te dis toujours ce qui se passe dans ma vie afin que tu puisses décider si tu veux traiter avec moi ou non. Je ne dois mentir à personne ». Les mères de ses enfants seraient avec lui « pour toujours » et c’est le sens qu’il donne à la bague. À bon entendeur !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous