Kodak Black : une vidéo montrant le rappeur qui danse avec sa mère en tenant ses fesses enflamme la toile

À l’image de la majorité des célébrités de l’univers du divertissement, Kodak Black porte un amour immense pour sa mère, comme cela se doit. Cependant, au cours d’une fête qui a eu lieu ce week-end, le rappeur originaire de la Floride a eu à faire des gestes peu communs envers cette dernière. Lesquels gestes ont suscité un sentiment d’inconfort chez ses fans qui n’ont pas hésité à réagir.

Kodak qui danse avec sa mère en tenant ses fesses et en tentant de l’embrasser sur les lèvres

Les fans de Kodak Black réagissent à une vidéo du rappeur américain dans laquelle ce dernier attrape de manière apparente les fesses de sa mère à de nombreuses reprises et essaie de lui donner un baiser sur la bouche. En effet, ladite vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux de Kodak. Il y danse avec sa mère lors d’un événement qui s’est tenu en week-end.

À l’évidence, s’il n’y a absolument rien de mal dans le fait de danser avec sa mère, il demeure certain qu’embrasser cette dernière et tenir une telle partie de son cœur n’est pas un geste habituel. C’est justement ce qui met la majorité des gens qui ont vu la vidéo en question mal à l’aise.

Nah Kodak qui viole ses propres fesses de maman est WILD“, a commenté un fan sur la vidéo, qui montre le rappeur attrapant une poignée des fesses de sa mère .

Cette vidéo de Kodak Black attrapant sa mère par le cul et essayant de l’embrasser sur les lèvres est dégoûtante. Elle avait même l’air mal à l’aise quand il essayait de faire ça”, s’est empressée d’ajouter une autre.

“À une troisième de tweeter ” ummm cette vidéo de kodak et de sa mère en train de danser m’a mise mal à l’aise”.

Pour rappel, tout ce vacarme médiatique survient après un week-end quelque peu difficile pour Kodak. En effet, le rappeur a brièvement supprimé ses réseaux sociaux après avoir publié un tweet à consonance suicidaire. Dans ses publications, il a expliqué à quel point, il se sentait triste et se trouvait au bord de la déprime, faisant cas de ses envies de suicide.

Quelques jours après cet épisode, il a fait une nouvelle sortie sur les réseaux pour rassurer ses fans de ce qu’il n’était pas suicidaire et qu’il n’y a pas de crainte d’avoir en ce qui le concerne. A-t-il cependant un complexe d’Oedipe ? Il n’y a pas de conclusion active à tirer à ce sujet, même si certains fans le pensent. Voici des réactions de quelques autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi