image kofs rage clip "cette année là"

Kofs tout en puissance dans “Cette année là”.

Parmi les nouvelles têtes de la scène marseillaise, il y a quelques personnages qui se démarquent. C’est aujourd’hui d’un des plus charismatiques qu’on va parler : Kofs, qui a notamment joué dans le film marseillais “Chouf”, une performance remarquée. Le MC s’est mis à balancer des clips plus régulièrement cette année, et il fait du bon boulot.

On en a aujourd’hui une preuve supplémentaire avec le clip de “Cette année là”, qui pourrait bien annoncer du très lourd pour la suite.

Kofs en force tranquille

L’expérience cinématographique de Lors se ressent toujours dans ses clips, qui sont toujours très bien mis en scène. “Cette année là” en est la démonstration, avec une ambiance très bien retranscrite sans trop en faire: Kofs s’apprête à partir à la guerre.

Pourtant, le clip n’est pas particulièrement violent, sa gestuelle non plus, mais c’est justement là son point fort. Il ne s’agite pas dans tous les sens, et se contente d’envoyer punchline sur punchline, et dans le lot, il y en a quelques unes qui sont très très fortes. Comme celle sur Garou et Naza par exemple.

Bref, encore du bon boulot pour Kofs, vivement un album avec différents thèmes pour qu’on puisse voir ce qu’il vaut!!

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
9 × 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.