Kojey Radical annonce son premier album avec Gangsta



Kojey Radical a sorti un morceau dans lequel il affirme sa propre définition du mot Gangster.


Kwadwo Adu Genfi Amponsah, connu professionnellement sous le nom de Kojey Radical, prépare en ce moment son premier album. Si l’album est prévu pour sortir en 2022, l’artiste musicien britannique d’origine ghanéenne a décidé de gratifier ses fans d’un nouvel extrait qu’il a baptisé Gangsta.
Cette dernière sortie comme le suggère le titre rend hommage aux gangsters, mais pas n’importe lesquels. Il ne s’agit pas des hommes tenant une arme à la main ou jouant au hustler, mais des gangsters qui n’ont que leur cœur, leur tendresse et leur persévérance comme arme redoutable.
Pendant quatre minutes de musique live originale, Kojey Radical a attiré l’attention du monde entier sur les efforts que fournissent chaque jour les femmes malgré les nombreuses situations de la vie qu’elles subissent.



Kojey attaché à sa famille


Le défenseur de la gente féminine qui a déjà reçu 3 nominations aux MOBO Awards a révélé astucieusement que ce morceau est à ce jour l’œuvre la plus personnelle qu’il ait réalisée. Il a souligné l’impact positif des femmes de sa vie. « Chaque fois que je parviens à un raisonnement ou à une conscience de soi, c’est normalement grâce aux conseils ou à la présence de femmes autour de moi, que ce soit ma mère, mes sœurs ou la mère de mon fils », a déclaré Radical.
L’artiste qui sait mélanger le rap alternatif, le spoken word et du Hip-hop de hip-hop grime-y a aussi lui-même, en dehors de sa chanson, expliqué l’objectif de son morceau. « Cette chanson est une célébration de ces femmes et une reconnaissance de tout ce qu’elles ont traversé. Pour moi, leur capacité à persévérer à travers tout est la définition de ce qu’est réellement un gangster. »


Une couverture personnelle


Le morceau affiche une couverture largement dominée par le visage de Kojey. La présence d’eau sur son visage pourrait signifier, en raison de l’hommage rendu aux femmes, que toutes les femmes de sa vie forment la source d’eau vive dans laquelle il retrouve ses repères pour le reste du chemin.


Quelques paroles à citer


Je pense que ma mère était une gangster
Je pense que mon père était une pierre roulante
Je cherchais des réponses
En oubliant qu’il y avait du riz à la maison
C’est tous les jours, c’est tous les jours avec elle, ouais.
Et chaque nuit, elle priait pour moi, ouais
Dis au diable de rester loin de moi, ouais
Nourris mon âme et prépare une assiette pour moi, yeah

Mais dans les rues, je suis gênant
J’ai fait de mon mieux pour rester discret
Mais ma mère s’inquiète
Je m’inquiète aussi
Je m’inquiète, je m’inquiète quand les problèmes nous suivent
Quand j’avais peur, elle me faisait des câlins
Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas nous dorloter